Moto Revue imagine la Street Triple 2012

Moto Revue imagine la Street Triple 2012

8 1298

Dans un article que vous retrouverez ici, les journalistes de Moto Revue ont imaginé à quoi pourrait ressembler la future Street Triple, en faisant le pari que les choix esthétiques validés sur la dernière Speed Triple 2011 seraient appliqués à cette future Street.

On rajoute à cela un freinage radial, ABS, fourche inversée ton cuivre, liseret sur les jantes, échappement redessiné, amortissement revu, …

[Photo et article original]

8 COMMENTAIRES

  1. C’est à pleurer… tout comme sa grande soeur!
    Chronique d’un suicide annoncé!
     

  2. ouais, y’a des journaleux qui s’ennuient ferme ! Moi je la vois plutôt avec un toit comme sur certains scoots et des rétros encore plus grands…

  3. Vous verrez, ça se vendra… tout se vend… même kawasaki trouve des clients.
    Non, sérieusement il faut exiger à l’achat un kit phares ronds chromés en remplacement de celui d’origine, ils se rendent pas compte, là.

  4. Bien content d’avoir achetée le modèle de cette année parce que si c’est vraiment ce qu’ils vont nous sortir en 2012, elle perd carrément son identité!

  5. Si c’est vraiment dans les cartons de Triumph, faut y craquer une allumette, c’est le meilleur moyen de leur rendre service! et pendre haut et court le designer en chef!

  6. Pour ma part, je crois plutôt qu’ils vont garder les feux ronds pour différencier les deux, ( le problème d’avant, c’était qu’elle était trop proche visuellement, ça à fait du tort à la speed), l’ABS va être une option et du coup, pour une question de place, il vont refaire le coup de la batterie à l’avant comme sur la speed 2011. les liserets j’y crois pas, l’échappement pourquoi pas, des modèles moins volumineux serait pas mal et la R serait fournie d’ Ohlins comme la daytona R.

    PS: ce n’est que ma vision des choses

  7. Triumph vend un produit à présent, en conservant un peu de l’image d’avant, les pots, les phares, Triumph plastifie et va de l’avant pour vendre, c’est tout, regardez les bi 865, ils n’évoluent plus et sont vendus chers pour les bobos, faut rajouter 2000 euros pour les rendre moins fades, on dépasse le prix d’un speed et personne n’y trouve à redire, chacun son clan.

Répondre