Triumph commencerait à voir l’avenir en électrique

Triumph commencerait à voir l’avenir en électrique

0 453

Triumph a discrètement questionné ses clients au sujet de leurs opinions à l’égard des motos électriques afin de jauger du marché potentiel qu’offrirait le développement d’une machine de ce type.

Le sondage sur le Web, maintenant clos (mais qui se trouvait  ici), a été envoyé il y a quelques semaines et demandait des détails sur les habitudes de conduite des propriétaires de Triumph, la gamme typique dont ils avaient besoin et les rapports poids / puissance qu’ils jugeaient acceptables.

Même sans l’implication directe de l’usine mère, la Triumph Daytona a été très appréciée et utilisée dans des courses dédiées aux machines électriques puisque le châssis de la Daytona était à la base de la Mirai conçue par la team japonaise Prozza/Komatti (dont la version 2012 est en photo dans cet article) qui s’est illustrée dans les courses écolos du challenge TT-Zero (plus d’infos ici).

Les progrès technologiques ne cessant d’ouvrir de nouvelles perspectives et les énergies fossiles n’en finissant pas de s’épuiser, voilà peut-être de quoi sera fait l’avenir du deux-roues…

(Source Visordown)

ARTICLES SIMILAIRES

0 775

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre