La 500 000e Triumph BIS

La 500 000e Triumph BIS

3 315
via www.motorcyclenews.com

Suite de cet article…

Confirmation aujourd’hui même de Triumph France, un évènement se profile à l’occasion de la sortie des chaînes d’assemblage de la 500 000e Triumph de l’ère moderne de la marque, c’est-à-dire depuis 1990.

A cette époque, John Bloor avait racheté le nom de la marque dont il est toujours propriétaire à 100%, faisant de Triumph la seule marque de moto n’ayant aucun actionnaire.

21 ans plus tard, Triumph compte dans le monde 5 usines, près de 2000 employés et aujourd’hui un centre de recherche et développement de 235 ingénieurs, tous basés à Hinckley.

Cette progression n’a pas vocation à s’arrêter, et Triumph annonce son envie toujours progresser dans les cinq prochaines années grâce à l’arrivée de nouveaux modèles.

Cette 500000ème Triumph est un Speed Triple. Ce Speed Triple va entamer un périple spécial que vous pourrez suivre à partir du 24 mai.

Pour ceux qui ont loupé mon 1er article sur le sujet et la vidéo associée, c’est ici…

ARTICLES SIMILAIRES

3 COMMENTAIRES

  1. Aucun actionnaire ??
    Si c’est vrai, rien pour cela (et que ma Tiger 800 est une excellente moto, ma 1ère Triumph en 44 ans de motos…), je sens que je vais devenir un fidèle de la marque !!!
    Qu’il persiste, les actionnaires sont souvent la mort de l’entreprise, leurs objectifs étant en contradiction avec la bonne marche industrielle.
    Mieux vaut emprunter aux banques, elles demandent moins d’intérêts qu’un actionnaire, pourtant je ne les aime pas trop, mais il en existe de meilleures que d’autres.
    JPS

  2. Pas d’actionnaires ! Très bien qu’il n’ai pas vendu son « âme » …Longue vie à J.Bloor et à Triumph.

  3. +1 pour JPS et j.v.955…
    Pas de rentabilité à outrance, pas de cash flow (qui pue à 100m à la ronde), pas de rentabilité à 2 chiffres, What eslse ? (comme dirais l’autre !) bref mais c’est du social chez Triumph ! (enfin presque quoi )
    Suis fier de rouler en Sprint, vous l’dis moi !

    Yannick

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.