Enquête sur l’image de marque Triumph

Enquête sur l’image de marque Triumph

4 830

Triumph lance une grande enquête pour mieux comprendre comment sa marque, qui fête ses 110 ans, est perçue dans le monde aujourd’hui. Que pensez-vous de Triumph ? Que vous inspire la marque britannique ? Vous avez la parole !

Avec cette enquête qui vous prendra environ 10 minutes, Triumph cherche à mieux comprendre les points forts et les points faibles de son image de marque auprès des motards.

L’enquête est à remplir à cette adresse…

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai rempli l’enquête mais j’ai pas trouvé la question:  » que pensez vous de la japanisation de notre gamme de motos ? »
    J’aurai bien aimé y répondre…

  2. Japanisation…!? C’est plustôt l’anglisisation des japonaises.
    cf. W800 de Yam
    etc..
    Bonne route à tous les triumphistes!

  3. et aussi la Germanisation, pour les trails (800 et 1200) qui ressemblent étrangement aux BMW GS non? en tout cas je suis tout à fait d’accord sur la japonisation des roadsters qui tombent dans une esthétique bannale. Le pire sur ces forum c’est que Triumph dit rarement quelque chose à ce sujet, mais bon ils s’en foute que leur bécanes ressemblent aux autres ces dernières années, leur but c’est de vendre le maximum au petit jeunnes (pour les roadsters) at après ils nous parlent de l’âme Triumph…

Répondre