Vers une Royal Enfield Himalayan ?

Vers une Royal Enfield Himalayan ?

Après une excellente année 2014, au cours de laquelle Royal Enfield a vu ses ventes augmenter au point de dépasser Harley Davidson avec plus de 300 000 unités vendues !

Ce ne serait donc pas une surprise de voir un élargissement des gammes et des marchés Royal Enfield dans les prochains mois.

Le constructeur a pris les devants et vient de déposer la marque « Himalayan« . Les droits de marque Royal Enfield permettent d’utiliser le nom sur les motos, trikes et équipement d’équitation entre autres… il n’y a donc pas de raison qu’une Royal Enfield Himalayan ne voit pas rapidement le jour.

L’image que vous voyez intègre sur une moto type aventure équipée du nouveau moteur 400cc, des pièces de carrosseries inédites produites par les nouvelles chaînes des usines Royal Enfield.

Cette première image est alléchante, on attend la confirmation et la suite…

Source

4 COMMENTAIRES

  1. quel manque de tradition pour la marque ce mélange des genres ,R.E aurait mieux fait de sortir un trail a l’ancienne style 500XT

  2. J’espère que ce croquis est éloigné de la probable vérité, ça part vraiment dans tous les ( mauvais) sens. RE devrait retourner voir les designers de la Continental GT, c’est pour moi une réussite. Le 535 dans un chassis style XT, évidement je vote pour, j’achète même. Y’a une niche à prendre, faut juste pas se louper sur le style ou alors vendre à bas prix. Un exemple : un 1290 SD, c’est beau et c’est cher, ça se vend, une MT07, c’est moins beau mais c’est bon marché, les deux marchent très bien aussi, c’est vrai, et elles restent pas longtemps en magasin…
    Moralité, en mobilier, bagnole, canapé ou bécane, un bel objet se vend et ne coute pas plus cher à construire qu’un moche. Messieurs les Indiens, bien à vous!

Répondre