Série Royal Enfield – Indian Cannon par Glynn Kerr

Série Royal Enfield – Indian Cannon par Glynn Kerr

Glynn Kerr a dessiné une petite série de motos, toutes déclinées sur un mélange entre une Royal Enfield et une Indian Cannon.

Glynn Kerr est un des plus grand designer mondial de motos, bien que né en Angleterre, il vit aujourd’hui en Californie. Il est fondateur et Président de la « Motorcycle Design Association ». Cette association a pour but de regrouper au niveau international tous les professionnels concernés par le style des motocyclettes, scooters et autres véhicules légers à 2, 3 ou 4 roues ; de représenter les intérêts de ces professionnels et promouvoir leurs activités par des publications ou des manifestations et enfin de réaliser des élections pour récompenser les réalisations les plus marquantes.

Les différentes déclinaisons Royal Enfield – Indian Cannon imaginées ici donnent un Clubman, un Roadster, une version Sport et une version Scrambler.

Royal Enfield Cannon 1000 by Glynn Kerr Royal Enfield Cannon Clubman by Glynn Kerr Royal Enfield Cannon Scrambler by Glynn Kerr Royal Enfield Cannon Sport by Glynn Kerr

Source & Site officiel

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre