Nouvelle image de la Triumph Baby Street 250cc ou Triumph 250 Cub

Nouvelle image de la Triumph Baby Street 250cc ou Triumph 250 Cub

2 1998

Un nouveau spyshot d’une Triumph 250 à l’essai en Espagne vient d’être publié… Cette photo montre la machine à un stade avancé de développement, équipée de dispositifs de mesure au niveau des suspensions avant et arrière.

C’est l’une des deux nouvelles 250cc que Triumph a confirmé pour 2015, l’autre étant un modèle entièrement carénée avec un style influencé par le Daytona 675, qui a déjà été vu et présenté dans cet article.

Les deux motos utilisetont le même moteur monocylindre de 250cc. Elles seront produites en Inde et s’adresseront principalement aux marchés émergents étrangers, mais pourraient également être importées en Europe.

2 COMMENTAIRES

  1. Il me semble avoir lu un article dans un magazine,que Triumph ne sortirait jamais de moto de cylindrée inférieur à 600 CC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CQFD
    D’ici à ce qu’il nous sortent un scooter il n’y à pas des kilomètres!!!!!!!!!
    Déjà qu’ils nous pondent des horreurs ressemblant à des BMW,mais point de remplaçante à la regrettée Daytona 955i!!!!!!!!!!
    Je vais gardé mon vieux Sprint 900 encore un bout de temps.Et si je dois acheté un autre 3 pattes je me tournerai vers MV Agusta ou Benelli.
    Bye bye Triumph,la marque qui perd un peu plus chaque jour son âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Triumph83 n’a pas vraiment tort…

    Vive le scoot Triumph ! (ok je sors..)

Répondre