Triumph Scrambler Umbau

Triumph Scrambler Umbau

A la une sur TAD une petite préparation simple et relativement économique mais super classe, trouvée sur les forums de www.thruxton-forum.de.

On voit une belle selle biplace de Scrambler, un amortisseur de Bonneville, fourche Wilbers, phares Lucas, tachymètre intégré au phare, partie arrière du cadre et les ailes remplacées, supports de clignotants avant et arrière copiés DEUS, poignées Posh (disponibles en Italie), peinture perso, échappement HBS 142 (trouvé ici).

5 COMMENTAIRES

  1. Alors là, je suis preneur… comme quoi, avec pas grand chose, on obtient une bécane unique qui en jette !

  2. Ouha , il y a de quoi rester songeur , les quelques éléments de partie cycle combiné à cette selle et la superbe peinture métal donne un look atypique et réhausse le coté classiq de la machine….si ce n est l aspect pratique « leger » de quoi redonner un soufle nouveau et inciter les fabriquants à penser sur ce type de machine. Une question , niveau prix….ça vaut quoi??? cette modification sur une base existente.

  3. quelqu’un aurait t’il une idee ou trouver ce genre de mini compteur, car celui propose chez GMT semble etre trop gros pour loger dans un phare lucas. merci

  4. Bonsoir a tous,

    Cette fois en effet une vrai modifi super sympa, mais malgre tt une faute de gout: l’autocollant d’origine sur le bras oscillant….pas bien…
    Pour Bonnie77 je te conseille le catalogue Custom chrome specialiste Harley, mais ce genre de compteur est universel tu trouveras un diametre 38 ou 42 sans probleme qui se logera dans ton phare lucas….:)
    Bonne soirée à tous les loulous

    M

Répondre