Triumph Rocket 3 Stellan Edition

Triumph Rocket 3 Stellan Edition

4 2510

Préparation d’origine norvégienne… qui a de la gueule, c’est le moins que l’on puisse dire.

rocketiii_stellan1-1000x7791

Je n’y comprends rien au norvégien, et vous non plus alors je peux vous raconter n’importe quoi :) En tout cas voici ce que l’outil de traduction de google m’a permis de comprendre…

Stellan Egeland a été chargé de construire une série limitée de 5 motos pour Triumph, uniquement pour la Scandinavie, qui seront vendues directement chez les concessionnaires Triumph.

rocketiii_stellan2-667x1000

A part ces 2 photos, aucune info sur le prix, les caractéristiques, les modifications… En tout cas le style café-racer ne laisse pas indifférent.

Pour ceux qui ont fait norvégion 2nde langue  : http://www.mc24.no/article.php?articleID=1684&categoryID=218

4 COMMENTAIRES

  1. T’as pas un peu de détails, sur les Watts et le couple, par exemple ? Superbe, à un détail prêt, le collecteur d’échappement façon guimauve spaghetti, c’est pas bô. Fallait un truc aussi radical que le reste, un gun, que dis-je, un bazooka, un truc épuré, absolu, ultime…
    D’ailleurs, s’il veut m’en passer une sur les 5, le gars, je veux bien m’en occuper. Et de le tester aussi. 3 ou 4 mois, renouvelables si affinité.

  2. Je pense que Triumph devrait sortir un modèle rodster sport à base de Rocket
    Mono bras avec cardan, 3 petits échappements, shifter, petit garde boue avant et dosseret sport à l’arrière avec feu à leds et pour finir, partie cycle plus courte, pinces radiales taillées dans la masse .
    Je suis preneur

Répondre