David Beckham nouvelle égérie de Belstaff

David Beckham nouvelle égérie de Belstaff

2 2376

Belstaff est une marque de cuir anglaise prestigieuse qui vient d’enrôler l’ex-star du ballon rond David Beckham. Si Belstaff ne vous dit rien, petite piqûre de rappel avec la magnifique Bonneville Série Limitée Belstaff qui avait été créée en 2008.

Une nouvelle collaboration serait en préparation, la star anglaise étant fan de Belstaff : « J’ai commencé à porter beaucoup de Belstaff il y a quelques années quand j’ai commencé à faire de la moto. En fait j’ai trouvé ma première veste quand je faisais du shopping dans un magasin vintage, curieusement, il y a six ou sept ans et je continue à la mettre« .

Découvrir toute la collection Belstaff : http://www.belstaff.eu/

Beckham_Belstaff_beckham

belstaff_beckham

Et en plus de ces quelques photos de la nouvelle collection Belstaff 2014, la collaboration avec David Beckham a donné naissance à un court métrage intitulé « For The Open Road », qui met en scène  la star et ses copains motards dans un voyage du Domaine de Goodwood dans le West Sussex au phare de Belstaff sur New Bond Street.

http://www.belstaff.eu/

2 COMMENTAIRES

  1. je ne vois pas ce que fait Beckham dans cette publicité car  ,il fait partie de ces gens qui sont prêts a tout pour de l’argent et le fait de représenter cette bande motards plutot fauchés ,me semble complètement déplacé malgré sa passion pour la moto !

Répondre