Tiens, des nouvelles photos des Tiger 800 et 800 XC

Tiens, des nouvelles photos des Tiger 800 et 800 XC

10 1060

En gros on pourra acheter des équipements chez son concessionnaire. Les photos sont un peu floues, mais on peut très bien imaginer des valises adaptables, un saute-vent pour les grands et pourquoi pas une kit d’échappement Arrow.

Toujours en attendant la fournée officielle de photos… en tout cas elle me branche bien moi cette moto.

[source]

ARTICLES SIMILAIRES

10 COMMENTAIRES

  1. Hum ça donne envie !
    Par contre je remarque déjà quelques traces de rouilles sur le bas du cadre (photos avec les valises)

  2. Effectivement !

    A regarder aussi, j’en ai trouvé sur le disque de frein, la chaîne n’est pas neuve, bref, elle ne sort pas du show room !
    A reprendre la remarque de belu, on pourrait se demander si le traitement pour la rouille est bien éfficace…
    Ce n’est pas une moto pour « poser », (merci de prendre ce terme au second degré !), durant l’été et les utilisateurs de ce type de véhicule seront certainement plus nombreux à rouler sous de mauvaises conditions que ceux qui roule avec une Thunderbird ou une Rocket.
    Remarque concernant la valise, du côté ou l’on peut l’ouvrir, la pièce n’est pas parfaitement ajustée.  Alors les valises… moins étanches que des glacières ?  Hum ?
    Allons, allons un petit effort.

  3. J’ai du mal a comprendre ces reflexions,je ne sais pas comment vous voyez de la rouille ou un defaut d’ajustement vue la qualite du document,ou alors vous etes de sacre bon technicien????.Cette moto a l’air prometeuse mais j’attend maintenant la 1200cc avec sa cardan.

  4. Meme en agrandissant cela ne fait pas de vous un specialiste,n’oubliez pas qu’il s’agit d’un teaser,une chose est sure Triumph va dans le bon sens,les ventes de BMW le confirme mais comme tres justement dit attendons les tarifs

  5. Michael,

    Effectivement c’est un Teaser, (je ne connaissais pas le mot, merci !), donc un véhicule qui a été utilisé,  juste non ?
    Comme c’est un trail, on imagine sans mal qu’elle a été testée sur des revêtements off-road, des petites pierres sont certainement venues percuter le cadre et enlever la peinture et l’anti-rouille ou du moins le traitement de base, sommes-nous toujours d’accord ?  C’est normal que cela rouille…
    Les disques de freins sont en aciers, et l’acier que je sache, ça rouille !  Ma Sprint en est équipé, et ça rouille aussi quand, après avoir roulé sous la pluie, je la laisse un jour ou deux (pas besoin de plus!).
    Quant à dire que je suis ou non un spécialiste, Michael, il n’y a pas besoin… Il suffit d’ouvrir ses yeux, et au bout de 20 ans de route et quand même 30 ans de passion, on fini par connaître certaines choses.
    Toute dernière chose ; ni belu ni moi n’avons eu la prétention d’être spécialistes ou experts, je terminerais par ces sages paroles qui clotureront cet échange, car ce n’est pas l’endroit.
    Cordialement Michael.

  6. C’est quoi cette reflexion Hervé,Triumph est une marque unique ne serait ce que pour son Moteur

  7. Sur la photo 3 on voit bien les creux des tubes repose pieds ar, c’est d’un classe sans bouchons! Machine compliquée et torturée, 675 avec je l’espère une course plus longue pour cuber 800, un mix parfait entre le street et le speed pour une speed 800 quasi idéal. La tiger sera moche mais certainement chouette à conduire, beaucoup tireront la langue derrrière. J’en suis convaincu. En ce qui concerne la nouvelle Speed, elle rentre dans le rang pour suivre les comparos roadsters la tête haute. Au détriment de sa personalité originelle. Faut plaire aux jeunes, aux bobos en chemise et portable sur le dos. Du coup, comme je voulais vendre mon 08 pour cause de santé, je viens de lui astiquer les roues et de graisser la cable d’embrayage, je ne peux plus conduire qu’avec des calmants, m’en fiche, je la garde, je f’erais des heures sup tant pis, j’irai la voir les nuits d’hiver. Elle appartient tant à mon bonheur de vivre. Salut. 

Répondre