Quelques images de la Tiger 800

ARTICLES SIMILAIRES

5 COMMENTAIRES

  1. je trouve qu’elle resemble furieusement à une 800 gs tout de même; ça manque d’originalité pour une triumph.

  2. Franchement, je ne comprends rien de la politique chez Triumph! S’ils annoncent deux versions, une pour la route et l’autre pour les sentiers battus,  allors pouquoi chausser la version route avec des pneus mixtes et une jante av. 19″? En plus, sauf le moeur, le reste cést tout simplement BMW!  Partant de la base Street Triple, j’attendais un anti-SMT. Je suis franchement déçu.

  3. Rebof,
    Décidement Triumph a perdu sa patte originale qui faisait la beauté des Trident, Trophy et des premières Sprint. A force de copier les allemandes et les japonaises, nous n’aurons plus qu’à les acheter aussi! Angleterre ta créativité originale fout le camp! Bah,  il n’y a pus qu’à acheter un café racer Norton mais pour faire de la route ce n’est pas le peid. Donc, je garde ma belle Trophy 900 vert anglais.

  4. je pense que comme tout , Triumph veut faire des motos qui se vendent et non des motos que tout le monde trouve jolie mais au final achete la concurrente.

    Par le passé Triumph faisait de belle moto sympa, differente, … qui ne se vendaient que trop peu.

    Aujourd’hui dans un processus d’accelleration Triumph à mon sens cherche à trouver son public sur des segments differents.

    Attendons Cologne avant de juger !

    Pour l’avoir vu à Mallory Park je la trouve vraiment sympa cette 800 Tiger !

Répondre