La nouvelle Street Triple dévoilée la semaine prochaine

La nouvelle Street Triple dévoilée la semaine prochaine

19 1456

Ce schéma technique de la nouvelle Street Triple qui a été publié par MCN confirme bien l’adoption par la Street Triple 2012 des fameux phares de ma Speed ​​Triple 2011 tant controversés.

MCN laisse entendre que la moto sera officiellement dévoilée la semaine prochaine, tout sen prévenant qu’il ne faut pas s’attendre à des changements significatifs sur le plan mécanique. Est-ce nécessaire ? C’est déjà la plus légère et la plus puissante de sa catégorie, à un prix des plus compétitifs.

Il semble logique que la Triumph Street Triple R 2012, qui ne diffère que par ses suspensions et son système de freinage, adoptera également les nouveaux phares.

[Source : MCN]

19 COMMENTAIRES

  1. La plus légère et la plus puissante oui, mais une des plus moches!  Déshabiller une Daytona était une bonne idée, mais ya des trucs qui clochent. Le Z 750 en est la preuve, on achète pas la meilleure sur piste ( pourquoi faire) , mais celle qui à de la gueule, du chien quoi ! En 2014, un phare unique, le moteur du Tiger 800 et un pot bas. Mettez un désigner digne de ce nom !

  2. on s’en branle de savoir combien aiment la moto et que ca plaise au plus grand nombre……. triumph c’est de la merde et en plus maintenant c’est moche!!!!!!!!!!!!!

  3. @Denis, comme souvent, je suis encore d’accord avec toi, également avec barjoe, cette Street ne me plait pas, je tourne définitivement le dos aux Triumphs actuelles et à la vue de la direction prise par les têtes pensantes  de chez Triumph, je ne suis pas prêt d’y revenir!!!

  4. Barjoe, qui écrit que Triumph c’est de la m…..de ferait mieux d’être poli et de s’abstenir de visiter le site de Triuphadonf puisqu’il n’aime pas cela.
    J’aimerais d’ailleurs bien savoir avec quoi monsieur Barjoe roule? Peut-être bien avec un scooter ou une mob !!!!!

  5. lol c’est marrant de faire des posts à la noix… (pour pas etre vulgaire)
    je roule en speed triple 2008  j’en suis très heureux!
    je trouve ridicule de considérer l’intéret d’une moto par le nombre de motard qui posent leurs fesses dessus… c’est une question de feeling… et l’aspect esthétique est purement personnel… l’esprit triumph qui est en pleine évolution n’était pas de plaire au plus grand nombre mais de satisfaire un cercle de connaisseurs et d’amateur de moto pas forcement accessible au plus grand nombre que ce soit par la facilité de conduite ou par l’esthétique…
    peut importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse………..

  6. Dés lundi matin, très très tôt, nous vous dévoilerons l’intégralité des photos de la nouveauté de Triumph…

  7. Bonjour à tous,

    Même débat et même interlocuteurs que pour la speed 2011….. et certainement même points de vues pour les même conclusions. Fais beau et les plaisirs de la route sont là….. Vive triumph et la moto.

    V à tous et bonne route

  8. tout-à-fait d’accord pour écrire que barjoe (sans majuscule) est grossier.
    Et, bien sûr, son concessionnaire japonais l’attend (disons qu’il est inutile de dire de cette façon ce qu’une partie de nous pense)..
    Toutefois, chers vous-mêmes, n’oublions pas que les moulins et chassis sont irréprochables (rappel : nous « sommes » sur la Street et la Speed). Sans parler de la 675, machine démoniaque qui a réellement été générée avec finesse [ ni 500 ni 750]. Pour parler comme barjoe (bar à Joe ? voulez-vous faire référence au Joe Bar Team ???), il fallait en avoir.
     
    Mainteant, au refrain : peu aiment les nouvelles optiques des deux modèles. J’ai eu l’occasion (pardon, barjoe : l’occase) d’écrire que le Marketing Manager de chez Triumph, à moins de 30 ans, me paraissait certainement trop leger. Bien entendu il est super intelligent, le plus qualifié de sa promo. Mais il est temps de remettre une personne de 2 x son âge au choix du design de la marque.
    Sinon Triumph disparaîtra. Un comble pour une marque qui a renaît de ses cendres. A ce propos, je ne suis pas certain que la nouvelle Norton sera LA machine (je me souviens avoir lu quelquechose à ce propos ici…).
     
    Excellent WE à tous ( ET : à toutes ! ). Si vous êtes motard(e), vous êtes le/la bienvenu(e) chez moi. Mais encore plus si vous appréciez les Triumph_S.

  9. je suis vulgaire donc mon concessionnaire japonais m’attend… je comprends de suite votre intelligence supérieure…….
    vous feriez mieux de faire de la moto plutot que de débiter des inepties! :)

  10. Salut, barjoe (toujours pas de majuscule…). Si ça peut intéresser qui que ce soit, j’ai une Daytona 900 de 1996 et me trouve bien gonflé de prendre les mêmes angles avec une machine périmée.
     
    Et puisque ça semble vous intéresser, j’ai aussi une Suz GSXF750 de 1995 avec laquelle je ne roule plus (car, bien sûr comme nous tous/toutes ici je suis fou de ma Daytona).
    Inutile de dire que les débats sur les nouvelles Speed/Street ne me concernent pas, tant qu’elles auront cette apparence-là (ah oui. Vous diriez : ce look).
    Il me semble possible que le Marketing Triumph aie décidé de rendre ses machines  » de pointe  » plus asiatiques dans leur aspect ? Ont-ils fait le tour de la Clientèle Europe-Usa pour se tourner vers de nouveaux marchés asiatiques ? Alors si cette hypothèse est vraie, que Triumph ne perce pas (beaucoup) en Asie et que ses clients de l’Ouest se détournent.
     
    En vous souhaitant.

  11. Ce qui m’amuse lorsque je vous lis, c’est que j’ai l’impression de réentendre les discutions animées autours du design du speed lorsque triumph à adopté le double optique. Personne n’aimais, certains trouvaient ridicule d’avoir déshabillé un daytona, d’autres criaient à la japonisation (oui oui déjà à l’époque).
     
    Des années plus tard, rien à changé. Merci Triumph.

  12. J’apprécie beaucoup ce site..sauf…ses forums..j’y vais peu d’ailleurs, mais là je trouve que certains touchent le pompon de la bêtise, barjoe pourrait même être l’étalon de la connerie, comme disait Audiart, les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.Ce qui me choque dans tous ces propos c’est l’absence totale de l’esprit motard et du respect de l’autre motard quelque soit le modèle sur lequel il roule, être un motard s’est prendre du plaisir à rouler sur la machine qui nous plaît,se sentir libre, qu’elle soit japonaise, anglaise, américaine, coréenne.j’ai fait de l’enduro sur une espagnole, de la route et du trail sur des japonaises, la 66 en 2009 sur une harley, et depuis plusieurs années je roule en tripple (tbird, sprint), mais à chaque fois s’était avec le même plaisir et la même passion.Alors que des phares soient ronds ou carrés, qu’il y ait deux, trois, quatre ou 6 cylindres  où est le problème si cela plaît à certains et pas à d’autres, il y a le choix sur le marché et puis derrière tout ça il y a une entreprise qui doit vivre et s’adapter au marché et ce n’est sûrement pas les analyses marketing à deux balles de certains qui changerons quelques choses, alors soyez moins cons et redevenez de vrais motards respectueux du choix et du plaisir des autres.

  13. Chers plj29 et vever : Merci de vos messages; avec lesquels nous ne pouvons qu’être d’accord. Encore une fois, j’ai triché, car roulant sur une Daytona 900 (la classique, la jaune et noire…).J’aime bien ma GSX750 F (Suzuki, pour les distrait(e)s), mais la Triumph a plus de reprises et de couple moteur à basses vitesses; c’est bien évidemment incomparable.Si j’achète une speed  (la street me semblant avoir un peu moins d’allonge), je placerai ce nouveau beau pot trois-en-un vu il y a quelques jours : ce bidule chromé qui ressemble à une canne 

  14. barjoe dit :
    25 mars 2011 à 19:46
    lol c’est marrant de faire des posts à la noix… (pour pas etre vulgaire)
    je roule en speed triple 2008  j’en suis très heureux!
    je trouve ridicule de considérer l’intéret d’une moto par le nombre de motard qui posent leurs fesses dessus… c’est une question de feeling… et l’aspect esthétique est purement personnel… l’esprit triumph qui est en pleine évolution n’était pas de plaire au plus grand nombre mais de satisfaire un cercle de connaisseurs et d’amateur de moto pas forcement accessible au plus grand nombre que ce soit par la facilité de conduite ou par l’esthétique…
    peut importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse………..

  15. barjoe ton avie c’est comme ton trou du cul on s’en fou va rouler plutot que de faire chier ….. brout brout comme si ton avis comptait !!!!!!!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  16. barjoe !!! si t’avais plus de sous !!!!!! t’yrai peut etre ailleur que chez les nippons !!!!!!!

  17. Cher Barjoe.
     
    Nous nous sommes ‘ frittés ‘ à distance pour je-ne-sais-plus-quoi (j’ai vraiment oublié car je m’en fous).
    Mais je propose, comme disait quelqu’un ou bien que vous ne soyez plus sur Triumphadonf ou que vous changiez de style.
    Je veux croire qu’il y a du bon (j’en ai la certitude) dans ce que vous dites.
    Malheureusement, l’emballage est inadapté.
    Par exemple, vous disiez que vous vous en branliez. Tout connaisseur sait que c’est, hélas, un plaisir solitaire, vite passé et sans commune mesure avec un rendez-vous sympa avec quelqu’un(e) que votre cas intéresse.
    Ce qui implique que le contenu du message ne passe pas du tout. Or je vous soupçonne de forcer le trait. Vous rendez-vous compte que la France ( + Suisse + Belgique + Canada + tous les francophones vous lisent ??

  18. Bonjour à tous,

    Je suis un nouvel acquéreur de la toute nouvelle Triumph Street triple R 2012.
    J’ai opté pour le modèl Black Phantom, je souhaiterai savoir si elle sera dans la même teinte que la précedente version; c’est a dire avec des jantes dorés ?? Y aurait il des possesseurs de la Triple R 2012 en black Phantom ??

    Merci d’avance,

    Je vous souhaite à tous un bon W-E

Répondre