Encore des photos de la Street Triple 2013

Encore des photos de la Street Triple 2013

9 1984

Après les premières photos espions publiées à la fin de l’été dernier, voici les « vraies » premières images du prochain Street Triple, qui l’on pourra considérer comme une évolution de l’ancien modèle que l’on reconnaît tout de même au premier coup d’oeil.

Quelques modifications au niveau des protections de cadre et radiateur à l’avant, réservoir et bloc phares inchangés, c’est vraiment l’arrière plus effilé et l’échappement bas et latéral et qui attirent le regard… et ne manqueront pas de vous faire réagir…

En attendant d’avoir plus d’informations, savourons ces premières photos…

9 COMMENTAIRES

  1. De plus en plus moche la street, arrière des Italiennes, villain pot alors qu’avant c’était une des plus belle pièce de la machine. Triumph perd encore un peu plus de son identité.

  2. Echappement bas et latéral pourquoi pas, mais aussi moche je ne saisi pas. Autant profiter du bras banane pour allonger le pot afin qu’il soit plus en harmonie avec le reste de la machine. Si le but c’est d’identifier ce millésime, les efforts pourraient porter sur le réservoir et/ou la personnalisation des phares, ce qui permettrait aussi de la différencier un peu plus de la speed. La créativité des désigners Triumph semble au point mort !! Inspirez-vous des dessins publiés sur le net !!

  3. Carrément, le changement des optiques moi ça me gênais pas spécialement… Mais le pot… Elle ressemble de plus en plus aux concurrentes :-/
     

  4. Je suis devenu adepte de triumph parce que les motos avaient quelquechose de particulier par rapport au reste de la production, mais là, cela devient affreux. On croirait voir une japonaise.
    Triumph rique de perdre son identité et de clients. 

  5. Il me reste encore quelque heures avant que l’ordi cesse d’émettre. Elle n’est pas si nulle que ça cette Street, les pots hauts, sur mon Speed c’était une horreur à nettoyer, Street depuis sa naissance est une Dayto déshabillée, dommage qu’elle n’est pas le moteur du 800 Tiger, presque aussi vif mais beaucoup plus utilisable, plus plein. J’ai eu un 900 Mostro, un 883 harley bien tappé, un Speed 08 et aujourd’hui Bonnie, si je devais refaire le monde à l’envers et n’en choisir qu’une pour m’amuser, aller chercher le pain, partir en vacances et rouler de nombreuses années, ce serait encore un truc à base de Speed, plus bas de selle et plus rond, phare et pot unique, pas trop lourd et couple maxi à 5000. une 301 moderne. Chaque motard a une idée de moto en tête, s’il a les moyens il modifie, il change, sinon il la garde telle quelle. J’en ai l’expérience, rien ne vaut une brêle d’origine, c’est écrit et prouvé, un mec en pays montagneux ne verra pas meilleur outil que Katoche 640 ou 690, un rouleur par tout temps le dernier 1200 GS équipée et celui avec les dents par terre un 1199 Ducat ou un 1000 4 pattes full. La brêle idéale n’est pas celle dont on rêve mais celle avec laquelle on roule et que l’on peut s’offrir, le plaisir existe partout, t’as 3000, t’as un bandit 1200 d’occase et plein de promesses, t’as 20000 et tu t’offres une Panigale, le plaisir de rouler sera le même, sans parler le la gamme CVO Harley débutant à 25000. Dites-vous motards que vous avez de la chance, votre idéal moto est compris entre 2000 et 20000 euros, de la trapanelle de quartier à l’engin sur 2 roues dernier cri! Pour une Clio bas de gamme c’est 10000, quant à la première Porsche disponible pou 2013 ( les 2012 sont déja toutes parties en concess) c’est 100000 mini. Gardez vos bécanes ou soyez riches. De tout changer et de vendre votre âme. Soyez prudents. A ce niveau rien de change. Vulnérables nous demeurons. Aussi longtemps que la moto existera. Bonne route à tous.     

  6. pour le pot, il est masqué par un cache, donc ça ne présume rien de sa forme définitive

  7. Exact jeandemi. Mais ce pot latéral ne pourra qu’être volumineux, puisqu’il va en remplacer 2 + les tubes d’échappement, et doit prendre en compte les nouvelles normes de bruit et de réduction de la pollution. Wait and see !!  Bonne route pour ceux qui roulent ce week-end.
     

Répondre