Weslake Triumph Speed Triple

Weslake Triumph Speed Triple

Whaou elle déchire cette Speed Triple ! Quelle look ! Alors là sûr qu’on ne passe pas inaperçu sur cet engin.

D’habitude je suis pas trop des transformations / préparations assez extrêmes, mais là l’ensemble paraît homogène, bien pensé et équilibré.

Impossible de faire la liste complète des transformations, mais on ne peut rester indifférent au phare intégré à la tête de fourche, au bloc compteur intégré au réservoir, à la couleur bien sentie, la ligne arrow superbement mise en valeur, le numéro peint sur le radiateur…

Superbe préparation !

 

4 COMMENTAIRES

  1. ça doit représenter pas mal de boulot mais je trouve que le résultat n’est pas très joli…

  2. Juste LAID , çà reste une histoire de goût , je trouve qu’il n’y a aucune recherche , du bout à bout de choses déjà vues , aprés y’en aura pour aimer donc ….

  3. Effectivement, cela doit représenter un investissement en temps inversément proportionnel à l’allure finale de la bécane. C’est franchement immonde… le Quasimodo de la moto ! J’espère franchement que le mec qui la conduit à une plus belle gueule ! C’est d’ailleurs certainement un ancien designer de chez BM qui nous a chié un truc pareil !

  4. Pour une fois qu’on voit un speed original, je trouve les commentaires plutot salés….je vous accorde que c tres germanique, mais l’ensemble est homogene.

Répondre