Speed Triple Monster Energy par Triumph Toulon

Speed Triple Monster Energy par Triumph Toulon

Après les superbes Speed Triple présentées il y a un an sur TAD, le concessionnaire Triumph toulonnais nous revient avec une splendide Speed Triple 2011 préparée façon Monster Energy.

Rendez-vous sur le site de Road Spirit / Triumph Toulon : http://www.triumph-toulon.com/

Et pour prendre contact ou vous y rendre directement :
428, rue Henri Deville Ste Claire
83100 – TOULON
Tél.: 04 94 20 10 02 – Fax: 04 94 20 64 71

 

7 COMMENTAIRES

  1. C’est tip top clean techniquement, super bien fait… Mais Beurk (et rebeurk) quoi…
    À l’image des hôtesses Monster Energy sur les GP, en fait: d’une vulgarité sans nom :-p
    Pourquoi diable faire (encore) de la pub à ces marchands de saloperies, en plus? Je pige pas.

    Sinon, dans le Moto Journal de la semaine passée, y’a une prépa fantastique sur une Speed qui mérite franchement plus d’être montrée.

  2. dommage de pas faire preuve d’ouverture d’esprit et d’attention schum, si tu regardes bien l’article de moto journal, tu te rendras compte que c’est la meme concession qui propose les deux prépas! et oui ! comme quoi tu apprecies quelque chose chez eux. ils ont au moins le mérite de proposer des choses différentes, des objets d’exception comme la prépa speed racer et des objets décalés comme la monster.

  3. J’ai jamais mis tout ce que fait Triumph Toulon dans le même sac, tu vas où toi… J’ai adoré leur Speed grise et bordeaux, notamment, et je suis leurs prépas depuis un bail.
    Mais la Speed façon Monster, c’est moche, vulgaire, et doublé d’une pub gratos (à moins que la marque n’ait payé la prépa, évidemment) pour un marchand de crasse limite imbuvable. C’est juste mon avis, et c’est pas un problème d’ouverture d’esprit. Libre à chacun d’aimer. Et à moi de trouver ça dégueu :-p

  4. (Ceci dit sans rancune Mr Bang, mais faire direct une sortie sur mon supposé manque d’ouverture d’esprit et d’attention, c’est d’une part un peu excessif vu le contexte, et d’autre part c’est me faire un procès d’intention qui me paraît un peu déplacé. Manque d’ouverture d’esprit, moi. Crénom. Alors que j’épanche régulièrement ici ou ailleurs mon admiration sur des prépas de tous genres – du Bobber à la sportive en passant par le Caf’Ra. Tcheu, ‘suis limite vexé, en fait :-D )

Répondre