Ross Noble ‘on tour’ pour célébrer la 500 000e Triumph

Ross Noble ‘on tour’ pour célébrer la 500 000e Triumph

Alors voilà Triumph vient d’annoncer plus précisément ce qu’il va se passer pour fêter la 500 000e Triumph sortie d’usine. Cet évènement mettra en scène l’humoriste anglais Ross Noble, alors si comme moi vous ne savez absolument qui c’est, voici une petite présentation :

Ross Noble Markham (né le 5 Juin 1976) est un humoriste anglais, très connu en Angleterre pour ces performances de Stand-up et d’improvisation.
Ross Noble est aussi un fan de MotoGP, de Superbike et du TT sur l’île deMan. Il a participé à plusieurs courses d’enduro et est un vrai passionné de moto.

Bon nous avons échappé à Mr. Bean c’est déjà ça !

Ross Noble va donc voyager dans toute la Grande Bretagne sur la 500 000e Triumph produite : un Speed Triple aux couleurs uniques spécialement crées pour l’occasion (voir photos, on les devine) .

Ce ‘Sit Down Tour’ est un voyage qui va passer par l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles pour une semaine à partir du 24 mai. Le Speed Triple N° 500000 sera ensuite vendu aux enchères et la somme récoltée ira à une œuvre caritative.

Communiqué de presse Triumph :
Le comédien Ross Noble, dont la passion pour la moto n’est plus a démontrée, s’embarque dans un unique tour ce mois ci. Il demande à ces fans et aux possesseurs de motos de le suivre sur Twitter et de l’aider à trouver les meilleures routes de Grande Bretagne. Pendant la semaine ‘Sit Down Tour’ (du 24 au 30 Mai), Ross pilotera la 500 000ème Triumph, un Speed Triple au coloris unique, à travers l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de galles.
Ce tour marque bien évidemment un pas significatif pour Triumph avec la 500 000ème moto sortant de nos chaines de production depuis 1990 Il célèbre aussi les 20 ans de Ross Noble sur les planches et cette une belle opportunité pour lui de recharger ces batteries créatives en lui permettant d’assouvir sa passion pour la moto.
Les fans de Ross auront la lourde tache de le guider via Twitter pour qu’il découvre les plus belles routes de Grande-Bretagne. Quelques arrêts sont déjà prévus, dont deux aux nouveaux concessionnaires Triumph de Reading et de Manchester, tandis que les autres arrêts seront uniquement le fait des twwets journaliers pour pouvoir découvrir les plus beaux paysages tout au long
de son périple.
Le Speed Triple VIN numéro 500,000 de Ross va devenir un collector. Créé en utilisant une nouvelle technique de peinture sur la ligne de production c’est un modèle unique rouge, blanc et bleu.
Lorsque le ‘Sit down Tour’ sera terminé, Ross amènera son Speed Triple au Goodwood Festival le 1er Juillet. La moto sera mise aux enchères et l’argent de ces enchères sera remis à l’association d’aide caritative Riders for Health. Cette association caritative a déjà été parrainée par Ross Noble. Cette association permet le transport de médicaments en moto dans les parties difficiles d’accès d’Afrique.
Commentant le ‘Sit Down Tour’, Guy Masters, Directeur Général de Triumph UK, dit: « Atteindre 500 000 motos en tout juste 20 ans est une formidable performance à mettre au crédit du travail de chacun chez Triumph et de la part de nos concessionnaires. Pour célébrer cet évènement, mais aussi faire découvrir les routes anglaises, nous voulions faire quelque chose qui soit aussi partagé par nos clients. Nous sommes très heureux que Ross ait accépté de nous aider à promouvoir cette marque des 500 000 avec son ‘Sit down tour’ qui impliquera les concessionnaires, pilotes et fans à travers l’Angleterre »
Le ‘Sit Down Tour’ Partira de l’usine Triumph à Hincley le mardi 24 mai et finira à Newcastle, ville de Ross chez le concessionaire Triumph ‘North East dealer’, le lundi 30 mai ( jour férié en Angleterre).

1 COMMENTAIRE

Répondre