On ne loupe pas le prochain Génération Moto

On ne loupe pas le prochain Génération Moto

8 390

Gros coup de projecteur sur le prochain Génération Moto !

A l’heure où j’écris ces lignes, le magazine est sorti, ou alors sur le point de sortir. Comme vous pouvez le voir sur l’image, c’est la saga complète de la Speed Triple qui vous attend, de la T301 à toute dernière 1050, incontournable pour les fans de la marque.

D’autant plus incontournable que plusieurs membres des forums de TAD ont contribué à sa réalisation, notamment grâce à leurs témoignages.

Au sommaire de ce numéro :

– La Speed de A à Z des premières générations à la dernière 1050
– Rouler en Royal Enfield
– Les 100 ans de Benelli
– Akrapovic le scorpion slovène
– La Bastille en 883 Superlow
– Veetess, le livre évènement
– …

Tous à vos kiosques, et merci à Yoann pour sa confiance.

8 COMMENTAIRES

  1. J’achète plus les journaux motos, toujours les mêmes clichés repris ailleurs, de la pub et du déja vu. Moto Journal et Moto Revue tous les 15 jours à présent, les mêmes essais, roadsters et sportives, une semaine sur la route en roue arrière, une autre sur piste en slicks, du burn et du foutage de gueule, Café Racer bonne idée mais j’en ai marre de voir Albin en train de bouffer à droite et à cauche, un verre à la main dix photos par exemplaire, le sieur Bussillet au casque improbable chevauchant l’air niais des brêles de concours ( c’était pourtant un type que j’admirais en lisant M.H. et la Honda Six), arretez de tordre sous nos yeux des motos qu’on ne pourra jamais s’offrir, de grapiller chaque dixième pour nous annoncer en sueur qu’elle est la meilleure en piste, de vanter les bouclards de préparateurs élitistes pris pour des dieux du boulon rare, du carbone et du titane, de leur taux horaire dépassant celui d’un chirurgien. Un journal passionnant s’adresse à ses lecteurs pour les infos qu’ils attendent, voir d’un message unifiant dans leurs souhaits de tous les jours, pas pour y voir vos envies et votre emploi du temps, vos interêts et vos fantasmes propres. Beaucoup de motardes et motards qui vous lisent ne pratiquent ni burn ni roue arrière, ils vivent leur passion et préservent l’intégrité de leurs meules pour qu’elles durent telles qu’elles sont. Redevenez motards.
      

  2. Je rejoins un peu le commentaire déjà posté… Je l’ai acheté en pensant y lire des choses intéressantes mais ce n’était pas le cas !!! j’en ai appris plus sur internet… Je ne me ferai plus avoir.

  3. je crois jamais avoir vu un coup de gueule aussi direct et fichtrement réaliste. Du fait avec du refait en ce qui concerne le magazine…merci à toi Denis gaillard pour avoir remis les pendules à l’heure

  4. Denis , bien vu et bien dit !!
    Complètement d’accord avec cette vision qui exprime le décalage qui existe entre les journaleux et la majorité des motards !!!

  5. Du réchauffé, des erreurs, bref, je me suis moi aussi fait avoir…
    On n’y apprend rien, à moi de n’avoir jamais rien lu sur les Speed… au final, j’ai pris plus de plaisir à lire le mag gratuit offert avec, un ancien numéro pour les bailles coeur!
    Bref, ce mag’ surfe sur la vague du Speed mais ça rame!

  6. je n’ai rien à ajouter Denis,tout est dit!..Ah!il me semble bien que l’esprit JBT n’est plus qu’un mythe dans le petit monde du motard….

  7. C ‘est pas faux en ce qui concerne le réchauffé, mais le JBT a t il réellement existé ? et pourquoi les mags techniques n’ ont ils pas perduré comme motorama, idem pour les mags participatifs comme LMDLM , le mensuel écrit par ses lecteurs ? En fait les lecteurs sont devenus hyper exigeants depuis l’ internet, et puis l’ avis du motard de base , tu l’ as dans n’importe quelle concentre, les trucs mécaniques sur n importe quel forum de marque, alors il reste quoi pour les mags ? le Rêve, et un peu de passion peut être….. même si c’ est pour les petits restos de province …:-) Et petite précision pour denis gaillard, je crois que tu ne parles pas du même sieur Bussillet, celui de la honda 6, c’ était jacques, il doit être à la retraite ajd….

Répondre