La Moto Guzzi d’Ewan McGregor est à vendre

La Moto Guzzi d’Ewan McGregor est à vendre

1 1201

Ewan McGregor met en vente sa Moto Guzzi California afin de recueillir des fonds pour les enfants au profit de l’UNICEF.

McGregor avait choisi sa moto personnellement à l’usine Moto Guzzi, avant de rentrer directement par la route au Royaume-Uni, mais cette même moto est aujourd’hui à vendre aux enchères afin de récolter des fonds au profit de projets pour aider les enfants dans le monde entier.

Voici sa déclaration sur le site de la vente aux enchères :

« Bonjour, je suis Ewan McGregor, Ambassadeur de l’UNICEF, et je fais don de ma Moto Guzzi à l’UNICEF pour une vente aux enchères sur eBay. C’est la première California produite de cette couleur, et c’est une de mes motos préférées. J’ai été personnellement chercher cette moto l’usine Moto Guzzi en Italie avant de rouler jusqu’à Londres. J’ai adoré ce voyage à son guidon, et je suis sûr que vous l’aimerez aussi.« 

«En tant que l’Ambassadeur de l’UNICEF, j’ai eu l’opportunité de voir un nombre incroyable de projets innovants de l’UNICEF et d’apprécier leur impact positif sur les enfants et leurs familles. Une seule personne sera l’heureux possesseur de ma moto, mais j’encourage tout le monde à visiter ce site pour faire un don à l’UNICEF. Vous avez la possibilité d’aider l’UNICEF à poursuivre son indispensable travail de protection des enfants.« 

Pour voir la moto, et éventuellement participer aux enchères : cliquez ici.

1 COMMENTAIRE

Répondre