Connaissez-vous Ken BLock et le gymkhana ?

Connaissez-vous Ken BLock et le gymkhana ?

0 409

kenny_block

Je vous l’accorde, cette news n’a aucun rapport avec Triumph, mais je viens de découvrir Ken Block, le roi du dérapage, enfin disons le roi du drift, ça le fait. Ah si dans la première vidéo, qui vient de paraître, il pilote aux côtés de Ricky Carmichael au guidon de sa moto (ok, c’est pas une Triumph…)

 


 


Je sens que ça vous avez aimé ? non ? Alors allons un peu plus loin…

Ken Block, ce pilote hors du commun, s’est spécialisé dans le gymkhana,  qui dans le domaine des sports mécanique, est une épreuve qui se déroule sur un parcours parsemé d’obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l’adresse des pilotes.

Ce qu’il y a de sympa avec ses performances, c’est qu’il y a la mise en scène qui va avec, et on reste souvent scotché à l’écran face à une de ses vidéos. Le garçon pilote un bolide plus de 500 chevaux, une Subaru Impreza WRX STI préparée par Crawford (article ici).

Allez je vous mets deux vidéos incontournables, tout en sachant que vous retrouverez tout ceci sur Youtube ou Dailymotion. Le mieux est encore d’aller sur le site officiel de Ken Block : http://www.kenblockracing.com/

ARTICLES SIMILAIRES

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre