Touratech équipe la Tiger 800

Touratech équipe la Tiger 800

4 3039

Touratech, le fameux fabricant d’accessoires Allemand, à la pointe de ce qui ce fait pour les voyageurs au long cours vient de sortir une gamme complète pour rendre la nouvelle Tiger 800 totalement opérationnelle pour envisager sereinement les vacances à son guidon.

D’abord spécialisé dans l’équipement de toutes les grosses BMW de la série GS ainsi que KTM, Suzuki, Honda, et tout ce que la production modiale compte en gros trails routiers, Touratech a récemment lancé un catalogue Streetline, qui lui est plus orienté pour la dernière gamme route BMW et Triumph.

Les différents accessoires proposés sont de très haute qualité et construits pour durer dans des conditions extrêmes, pour exemple certains supports de GPS ont été conçu a l’époque pour les participants du Dakar. Protections en tous genres, supports valises, supports Iphone et GPS, rehausses de guidon etc etc… la liste est énorme !

Vous trouverez dans la galerie ci-dessous tous les accessoires spécifiques à la Tiger 800XC.

http://www.touratech.fr/

4 COMMENTAIRES

  1. Matériel sympa mais attention au délai !!! (j’ai eu trois mois d’attente pour un top case zega pro…) chez touratech ce qui est dans le catalogue n’est pas forcément disponible !  Ils doivent attendre d’avoir un certain nombre de commande pour fabriquer ! bien se renseigner sur la disponibilité du produit ! Exemple les valises et le kit de fixation ne sera pas dispo avant mi septembre !….

  2. bonjour
    touratech ne fais pas que de bon produit
    j ai equipé la mienne d anti brouillard ( hawk) qui prenne l eau
    mais valise alu trax 45l prenne egalement l eau
    les serrure de valise casse les unes apres les autres
    bref le paradis pour plus de 1000 euros
    pascal ……..plutot decu

Répondre