Support de plaque pour Speed Triple 2008

Support de plaque pour Speed Triple 2008

Il s’agit d’un kit feu arrière. Celui-ci, vendu 255 € comporte un support de plaque ainsi qu’un feu à Led, 2 clignotants à Led et un éclairage de plaque. Le kit comprend aussi 1 passage de roue ainsi que toutes les vis de fixations nécessaire au montage de ce kit.

Non content d’importer les produits G&G bike, Exo-7 importe également les produits Mad doctor comme ce support de plaque. Le dernier kit en date concerne la Speed triple 2008 de Triumph. La Speed, remodelé cette année, a subi quelques modifications esthétiques comme le nouveau dessin des déflecteurs de radiateur et des jantes. Mais si malgré cela, la Speed Triple n’est pas à votre gout, il vous reste la solution Mad Doctor.

Source et infos sur ce support de plaque : http://moto.caradisiac.com/Support-de-plaque-pour-le-speed-triple-2008-327

ARTICLES SIMILAIRES

2016 Speed Triple

0 3094

2 14888

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je le trouve sympa le support de plaque pour le speed, mais n’est-il pas un peu cher, en Rizoma il n’est qu’à 129 euro, et en plus il est trés beau…effectivement il ni a pas le passage de roue, mais une fois monté, on ne le voit plus, et au prix des accessoires aujourd’hui, si je dois choisir se sera un Rizoma…
    cordialement

    Cathy

  2. Bjr,
    Connaissez-vous « PS-PERFORMANCE », une boîte belge qui propose également un support de plaque pour Speed-Triple plutôt sympa…?
    A+

  3. Bjr, a Cathy question, j’ai la Speed 2008 comment as_tu fait pour couper la longue bavette?, il me semble que si tu enlèves cette partie, il reste un trou?  
    Et pour Alain, pourrais tu me faire savoir si PS-PERFOMANCE a une adresse internet? Merci  a vous deux.
    Cordialement Didier

  4. J’ai ça sur mon speed.
    Bilan: je dois le changer ça prends l’eau et le feux arriere est presque invisible.
    trop dangereux et qualité hasardeuse

Répondre