Accueil Gamme Triumph Daytona Les Triumph 2011 se dévoilent…

Les Triumph 2011 se dévoilent…

Voici la page issue du MCN australien déjà évoqué, photos volées des nouvelles Sprint, mais aussi des plus hypothétiques nouvelles Daytona et Tiger…

6 COMMENTAIRES

  1. Je trouve aussi qu’on voit pas grand chose,septembre c’est pas si loin.
    Y faut arrêter tout les trois jours avec « ça y cette fois des photos officiel … »

  2. C’est vrai qu’il faut avoir de bons yeux… Néanmoins, on peut aisément imaginer l’arrivée d’une 1000 superbike « Daytona » pour se lancer d’ici un ou deux ans en SBK. Vu que le Supersport se meurt (plus que trois marques pour un championnat très peu médiatique), l’arrivée de Triumph dans la cour des grands avec BMW récemment s’impose. Un tout petit peu de sens de la déduction nous éclaire bien avant les photos façon paparazzi !

  3. En espérant que la « Grosse » Dayto ne ressemble pas trop à la Jaune au dessus !!!
    Etant passionné de la marque et heureux propriétaire d’une Daytona 675 et ayant de Bonnes notions d’infographie je me suis essayé à créé virtuellement la grande soeur la ma Belle !!!
    Si le patron de lieux me le permet je vous met le lien vers l’album photo : http://www.flickr.com/photos/kasten-design/sets/72157623978784648/detail/
    @ vous de juger ;)

  4. Et le Trotro ; et le trophy … Il n’a pas été spyé le trophy 1400 cc bouffeur de Gtr ?? Vivement des phopho; vivement des photos !

Laisser un commentaire