rampe fcr
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

rampe fcr
salut , je viens d'acheter une rampe FCR pour mon 900 speed. Je devrais la recevoir dans la semaine et je voudrais savoir si il y a une modif a faire sur les pipes . La moto était équipée de mikuni d'origine.
merci
merci
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
un peu mon n'veu !
du subjectif : le bruit, le coup de pied occulte
de l'objectif : consommation en baisse, et des watts.
et demande à Jac ce que je lui mettais dans la ligne droite sans carénage !
par compte faut pas visser la poignée comme un goret mais "accompagner" sinon tu étouffes à l'accel.
du subjectif : le bruit, le coup de pied occulte
de l'objectif : consommation en baisse, et des watts.
et demande à Jac ce que je lui mettais dans la ligne droite sans carénage !
par compte faut pas visser la poignée comme un goret mais "accompagner" sinon tu étouffes à l'accel.
Les cons, ça ose tout ...
-
rataya
Le fait de dépenser 1400 € dans une rampe soi disant 'pré-réglée' ne te dispense pas d'être obligé de retoucher les réglages.ce que je sous entends moi c'est que ce que tu trouves sur le net reste a regler et que ce reglage a un prix
Autant la prendre 'non réglé', alors, s'il faut repasser par un mécano préparateur...
Ou alors, tu ne vas pas t'emmerder, tu envoies ta moto et ta CB a Montargis, et la, tu n'a même pas besoin de poser 1000 questions sur tous les forums.
Chacun fait comme il le sent, non?
oui chacun fait comme il le sent, c'est d'ailleurs ce que j'applique depuis un bail...
pour ma part j'avais envoyé chez mec-à-twin une rampe d'occase et des k& N d'occase, il m'a monté le kit apres avoir nettoyé le tout pile poual, a réglé la rampe kitée sur un de ses TBS et me l'a envoyée, je l'ai montée avec mes petites mains et ca marchait tres bien ainsi...
pas perdre de vue non plus qu'on a pas forcément un preparateur fiable dans un rayon de 100 bornes autour de chez soi... quoi qu'il en soit montargis ou pas le preparateur prendra ta cb ou ton cheque ca semble normal.
pour ma part j'avais envoyé chez mec-à-twin une rampe d'occase et des k& N d'occase, il m'a monté le kit apres avoir nettoyé le tout pile poual, a réglé la rampe kitée sur un de ses TBS et me l'a envoyée, je l'ai montée avec mes petites mains et ca marchait tres bien ainsi...
pas perdre de vue non plus qu'on a pas forcément un preparateur fiable dans un rayon de 100 bornes autour de chez soi... quoi qu'il en soit montargis ou pas le preparateur prendra ta cb ou ton cheque ca semble normal.
ramdam a écrit : Autant la prendre 'non réglé', alors, s'il faut repasser par un mécano préparateur... Ou alors, tu ne vas pas t'emmerder, tu envoies ta moto et ta CB a Montargis, et la, tu n'a même pas besoin de poser 1000 questions sur tous les forums.
Chacun fait comme il le sent, non?
Pourquoi tu dis ça? Il y en a plusieurs qui on bonne réputation a Paris et alentours, (et un peu partout, il suffit de chercher un peu...) et Paris, c'est moins loin que Montargis quand on est de Picardie...pas perdre de vue non plus qu'on a pas forcément un preparateur fiable dans un rayon de 100 bornes autour de chez soi...
Le contraire eut été inquiétant, s'il l'a réglé sur une moto identique a la tienne !!!et ca marchait tres bien ainsi...
Tu as donc payé pour un kit dédié au T3 + un montage/réglage?pour ma part j'avais envoyé chez mec-à-twin une rampe d'occase et des k& N d'occase, il m'a monté le kit apres avoir nettoyé le tout pile poual, a réglé la rampe kitée sur un de ses TBS et me l'a envoyée
Tu as payé deux fois, en somme...
Evidence... Qui parle a parlé de le faire faire gratuitement ?:hum:quoi qu'il en soit montargis ou pas le preparateur prendra ta cb ou ton chèque ca semble normal.
je n'ai pas eu besoin d'aller a montargis. effectivement fallait en plus la bonne moto pour pré-regler la rampe. d'ou mon choix.
j'ai payé les pieces et le montage reglage oui, en quoi cela revient il a payer deux fois ?
j'ai payé les pieces et le montage reglage oui, en quoi cela revient il a payer deux fois ?
ramdam a écrit :Tu as donc payé pour un kit dédié au T3 + un montage/réglage?pour ma part j'avais envoyé chez mec-à-twin une rampe d'occase et des k& N d'occase, il m'a monté le kit apres avoir nettoyé le tout pile poual, a réglé la rampe kitée sur un de ses TBS et me l'a envoyée
Tu as payé deux fois, en somme...