Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 23/août/07 - 15:23
bon je viens d'appeller le concess qui ce fout de ma gueule en me disant que je remplis trop mon reservoir et que s'est normale que ça coule par le trop plein.
il m'a dis egalement que si le tuyau de mise à l'aire était pincé la moto ne tournerait pas.
la vie est une fête!

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14178
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 23/août/07 - 15:43
Strange ..
En plus j ai pas souvenir que mes 1050 ait été fuyard .. et pourtant quand je vais quelque part je fait vraiment le plein ( c est a dire que le niveau ne redescend pas quand j arrete le pistolet ... )
Sur que si tu pinces la mise à l air libre tu vas avoir quelque problemes....
-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 23/août/07 - 16:08
quel genre de probleme?
la vie est une fête!

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 23/août/07 - 16:32
.
Dernière édition par
didier le 22/avr./13 - 08:22, édité 1 fois.
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14178
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 23/août/07 - 17:35
dumaille a écrit :quel genre de probleme?
Ben si tu pince la mise a l air libre = pas d air qui va rentrer pour compense le niveau d essence qui baisse = risque de panne .
Si tu pince la durite de trop plein au lieu d aller par terre ca va re-dégueuler sur ton réservoir .
-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 23/août/07 - 18:24
et donc imagine tu as un client qui a ce probleme, tu as deja changé le kit complet des serrures sous garantie pour regler le probleme et ça continu.
qu'elle serait tes recherches et quelle piece changerais tu?
la vie est une fête!

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14178
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 23/août/07 - 19:20
Ben si j ai un client qu il remplit trop son réservoir pourquoi ?
Plus sérieuse je commence par faire le plein pour regarde ce qui se passe exactmeent ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 6/sept./07 - 19:23
bien joué les gas, vous aviez raison car l'un des deux tuyaux qui part du reservoire etait trop plié ce qui empechait la mise à l'air correctement.
il n'aura fallu qu'un cache à deposer pour s'en rendre compte.
resultat un jeu de serrure changé en garantie pour rien.

la vie est une fête!

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 6/sept./07 - 19:31
15 jours pour déposer un cache, t'as du faire ça bien

-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 6/sept./07 - 20:28
j'ai eu beaucoup de boulot cet ete mais les vacances arrivent pour moi demain soir

la vie est une fête!

-
speedjp62
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 68
- Inscription : 9/févr./07 - 19:25
- Localisation : Sur les routes du nord !!
Message
par speedjp62 » 6/sept./07 - 20:29
dumaille a écrit :bien joué les gas, vous aviez raison car l'un des deux tuyaux qui part du reservoire etait trop plié ce qui empechait la mise à l'air correctement.
il n'aura fallu qu'un cache à deposer pour s'en rendre compte.
resultat un jeu de serrure changé en garantie pour rien.

Hé , je veut rien te dire mais cela fé 15 jours qu'ils t'avaient donné la soluce après ils fallait juste que tu cherche un peu + ce fameux tuyaux

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 7/sept./07 - 07:52
.
Dernière édition par
didier le 14/mai/13 - 13:28, édité 1 fois.
-
dumaille
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 36
- Inscription : 21/févr./07 - 20:38
- Localisation : Tours
Message
par dumaille » 21/sept./07 - 18:52
bon je reviens à la charge, mais lorsque vous faites le plein (pas à ras non plus), est ce que vous perdez de l'essence à chaque feux par les reniflards de trop plein, et ceux pendant 30/40 bornes le temps que le niveau baisse?
la vie est une fête!

-
Troom
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 118
- Inscription : 16/sept./07 - 14:09
- Localisation : Var
Message
par Troom » 21/sept./07 - 20:50
non...
Ton truc ressemble à un réservoir qui monte en pression

.
T'es sûr que ta mise à l'air (celle que t'as mis 15 jours à trouver) est libre ? (souffle dedans

)
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14178
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 22/sept./07 - 16:48
Pareil .. le plein raz-bord est chiant a faire mais ca ne se rebarre pas par les reniflard
Ton réservoir n a pas été boudillé ? ( j avais vu ca sur une BM des ptit trou de percé dans la goulotte pour faciliter le remplissage a raz bord ... efficace mais par contre ca partait par les 'reniflard' ( ce qui est logique quelque part )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"