témoin d'anomalie de gestion moteur allumé

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

JMT595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto : 955i AM 2000 SILVER

Re: témoin d'anomalie de gestion moteur allumé

Message par JMT595 » 19/août/11 - 15:48

Jean-Mi a écrit :Le Jean-Mi ne tripotte pas ses calibration .. il gere juste son code panne ' impédance jaune d essence' (Pas tjrs le temps de m'arreter chez Diago et le MIL allumé m'agace ;o) )
Mouais..... Et cela fait combien de temps que tu trimballes ce code hmmmmm...............????? :hihi:
TRIPLE INSIDE, NOTHING INSANE.....

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 19/août/11 - 15:54

T as po une 325 à remonter toa :-Q

Il avait disparu mon code ... Pis on a touché à quelque chose ( pour dépanner un client... ) et il est réaparu

Faut amha soulever le réservoir pour regarder mais j ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmme ;o) En septembre je fait repeindre mon réservoir en Jaune j en profiterai surement :glou:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

JMT595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto : 955i AM 2000 SILVER

Message par JMT595 » 20/août/11 - 09:15

Jean-Mi a écrit :T as po une 325 à remonter toa :-Q
Il avait disparu mon code ... Pis on a touché à quelque chose ( pour dépanner un client... ) et il est réaparu
Faut amha soulever le réservoir pour regarder mais j ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmme ;o) En septembre je fait repeindre mon réservoir en Jaune j en profiterai surement :glou:
T'inquiètes, la restauration avance, le swap moteur peut être en fin de semaine prochaine! :o)
Les fils c'est un nid à problèmes, bien regarder et tester, c'est long mais pas de meilleures solutions. :top:
TRIPLE INSIDE, NOTHING INSANE.....

Répondre