Mouais..... Et cela fait combien de temps que tu trimballes ce code hmmmmm...............?????Jean-Mi a écrit :Le Jean-Mi ne tripotte pas ses calibration .. il gere juste son code panne ' impédance jaune d essence' (Pas tjrs le temps de m'arreter chez Diago et le MIL allumé m'agace)
témoin d'anomalie de gestion moteur allumé
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- JMT595
- C'est pas mal ici ...

- Moto : 955i AM 2000 SILVER
Re: témoin d'anomalie de gestion moteur allumé
TRIPLE INSIDE, NOTHING INSANE.....
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
T as po une 325 à remonter toa
Il avait disparu mon code ... Pis on a touché à quelque chose ( pour dépanner un client... ) et il est réaparu
Faut amha soulever le réservoir pour regarder mais j ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmme
En septembre je fait repeindre mon réservoir en Jaune j en profiterai surement 
Il avait disparu mon code ... Pis on a touché à quelque chose ( pour dépanner un client... ) et il est réaparu
Faut amha soulever le réservoir pour regarder mais j ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmme
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- JMT595
- C'est pas mal ici ...

- Moto : 955i AM 2000 SILVER
T'inquiètes, la restauration avance, le swap moteur peut être en fin de semaine prochaine!Jean-Mi a écrit :T as po une 325 à remonter toa![]()
Faut amha soulever le réservoir pour regarder mais j ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmmeEn septembre je fait repeindre mon réservoir en Jaune j en profiterai surement
Les fils c'est un nid à problèmes, bien regarder et tester, c'est long mais pas de meilleures solutions.
TRIPLE INSIDE, NOTHING INSANE.....