Problème injection sur 955i TIGER
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Problème injection sur 955i TIGER
[
Je suis l'heureux possesseur d'un Tiger T; Le pur bonheur!!J'ai un ami qui vient d'acquerir un Tiger 955i. Il a un problème de 1500 à 2500 tours.
Cela donne des accouts. il a un pot racing .
Est ce que le problème peut venir de là?
Merci
Je suis l'heureux possesseur d'un Tiger T; Le pur bonheur!!J'ai un ami qui vient d'acquerir un Tiger 955i. Il a un problème de 1500 à 2500 tours.
Cela donne des accouts. il a un pot racing .
Est ce que le problème peut venir de là?
Merci
C'est la courbe que l'on met avec un pot adaptable (généralement racing, NH, libéré, ou tout ce que tu veux...), une courbe plus riche.
Il n'y a pas de voyant 'sonde lambda', mais un voyant de défaut d'injection qui renvoie a un code pane (qui peut être n'importe quoi relatif a l'injection/allumage, incluant la sonde lambda...)
Il n'y a pas de voyant 'sonde lambda', mais un voyant de défaut d'injection qui renvoie a un code pane (qui peut être n'importe quoi relatif a l'injection/allumage, incluant la sonde lambda...)
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Ben le soucis vient peut-être de là, non ? Mettre la courbe "aftermark exhaust" (pot adaptable ou non homologué) et réinitialiser la sonde lambda seraient un bon début de piste.Lefevre a écrit : La courbe d'origine a été remise. ET c'est depuis qu'il a le probleme.
Ca, c'est dû à un mélange trop pauvre. Avec un pot adaptable, il faut en principe un mélange air/essence plus riche pour que ça tourne bien.Lefevre a écrit : De plus quand il accélère fort et qu 'il coupe le moteur cale..
Ce qui me laisse penser que la sonde lambda serait à réinitialiser chez le concessionnaire
Dernière édition par Le Pouzal le 23/nov./08 - 19:51, édité 1 fois.
Conditions de merde idéales