Bonjour à tous,
j'ai démonté mon commodo gauche afin de trifouillé l'appel de phare qui ne fonctionnais pas, aprés nettoyage du contact, ça remarche, hors lors du remontage, je beug sur le cable de starter.car à la fin il s'avère être en position Max!!!
Je fais bien passer la tête de cable dans le logement prévu ds le poussoir, puis le cable dans la rainure du poussoir, puis le poussoir ds son emplacement dans le commodo, puis la la tête de la gaine du cable, et je remonte le commodo, hors il s'avère qu'a la fin le starter est déclenché à fond, alors que le poussoir est poussée en arriere, position OFF, .........enfin j'y compend plus rien, c'est pas trés sorcier a vu d'oeil, mais j'ai laissé tombé apres y avoir passé un bon bout de temps, merçi de votre aide
Problème de remontage cable starter commodo trophy 1200!!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
problème résolu
merci,
c'est exactement ça. Apres m'être posé un moment devant la moto, j'ai réfléchi, et en ais conclut que ca venait d'ailleur,et j'ai pensé que le cable avit pu sortir de son emplacement de l'autre côté, ça faisait chier de démonter le réservoir, mais bon, je l'ai démonté ce matin, et effectivement, la gaine du cable etait sorti de son emplacement au niveau des carbus,........
c'est remonté tout fonctionne,
merci
c'est exactement ça. Apres m'être posé un moment devant la moto, j'ai réfléchi, et en ais conclut que ca venait d'ailleur,et j'ai pensé que le cable avit pu sortir de son emplacement de l'autre côté, ça faisait chier de démonter le réservoir, mais bon, je l'ai démonté ce matin, et effectivement, la gaine du cable etait sorti de son emplacement au niveau des carbus,........
c'est remonté tout fonctionne,
merci