Problème de remontage cable starter commodo trophy 1200!!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
yannis
A poil !
A poil !

Problème de remontage cable starter commodo trophy 1200!!!

Message par yannis » 4/avr./08 - 03:41

Bonjour à tous,

j'ai démonté mon commodo gauche afin de trifouillé l'appel de phare qui ne fonctionnais pas, aprés nettoyage du contact, ça remarche, hors lors du remontage, je beug sur le cable de starter.car à la fin il s'avère être en position Max!!!

Je fais bien passer la tête de cable dans le logement prévu ds le poussoir, puis le cable dans la rainure du poussoir, puis le poussoir ds son emplacement dans le commodo, puis la la tête de la gaine du cable, et je remonte le commodo, hors il s'avère qu'a la fin le starter est déclenché à fond, alors que le poussoir est poussée en arriere, position OFF, .........enfin j'y compend plus rien, c'est pas trés sorcier a vu d'oeil, mais j'ai laissé tombé apres y avoir passé un bon bout de temps, merçi de votre aide

olive38
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par olive38 » 4/avr./08 - 12:09

Salut
Si au niveau du commodo çà a l'air d'être bien mis, vérifie le passage de la gaine jusqu'aux carbus, elle peut être coincée surtout au niveau du réglage du cable (écrou contre écrou en milieu de gaine) qui se trouve sous le réservoir au dessus du couvre culasse.
A voir...?

yannis
A poil !
A poil !

problème résolu

Message par yannis » 4/avr./08 - 14:38

merci,

c'est exactement ça. Apres m'être posé un moment devant la moto, j'ai réfléchi, et en ais conclut que ca venait d'ailleur,et j'ai pensé que le cable avit pu sortir de son emplacement de l'autre côté, ça faisait chier de démonter le réservoir, mais bon, je l'ai démonté ce matin, et effectivement, la gaine du cable etait sorti de son emplacement au niveau des carbus,........

c'est remonté tout fonctionne,

merci

dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 4/avr./08 - 14:40

alors tu peux mettre résolu dans ton titre stp :o)
La p'tite douceur belge

Répondre