Comparer les chiffres ne veut rien dire à mon sens si les bancs ne sont pas les mêmes. Par contre la manip de Daytona-t357 est la seule digne d'intérêt, à savoir une mesure avant et après la modif et voir le delta.Steph a écrit :Je l'avais passé au banc vers mars / avril 2006 (avant avoir refait le moteur) et 97 CV à la roue AR.
keihin fcr conclusion
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Steph
- J'ai passé les mille !

J'ai bien l'intention de la refaire passer au banc. Mais je ne suis pas sur d'y mesurer une grosse différence malgré tout le travail fait dessus.
Me trompe-je
Me trompe-je
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- Steph
- J'ai passé les mille !

Si elle donnait déjà 97 CV, ce qui me semble-t'il est sa valeur d'origne. Le gain devrait être à quel niveau ?
Je vais essayer de retrouver les courbes.
Je vais essayer de retrouver les courbes.
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

-
rataya
Damien, c'est pas fuck mais Fuchs ,mal poli 
http://www.fuchs-sa.com/
et c'est plus sérieux que dynojet
http://www.fuchs-sa.com/
et c'est plus sérieux que dynojet
Dernière édition par rataya le 4/oct./07 - 14:05, édité 1 fois.
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !

J'ai passé la mienne 2 fois sur un banc Fuchs et dans la banque de données du banc on trouve les relevés de tous les clients, il n'y en a pas des centaines sur des T3 mais bon tous se tenaient autour de 100CV ramené au VILO soit environ 85CV mesuré à la roue AR.
La valeur "référence" du banc est d'ailleurs que de 91CV en sortie de boite pour un T301.
La valeur "référence" du banc est d'ailleurs que de 91CV en sortie de boite pour un T301.
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

si je savais comment faire , je ferai apparaitre ma coube. Pour ma part j'en ai tiré 106 CV a la roue ce qu'il me semble correct . Ce qui me place au meme rang qu'un super 3... Mais ce resultat a été treouvé après une longue après-midi de réglage
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
-
rataya
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

sans parler puissance car entre nous je m'en cogne, les sensations sont presentes... Tant de reponse , carractere moteur, couple ; en bref que du bonheur...Quand au prix, je prefere acheter une rampe FCR que faire poser un kit stage 3 mecatwin qui te donne une sensation de gain de puissance et te fait consommer a mort... Sans cracher sur dynoijet, c'est mon boulmot d'en poser et regler, je trouve que le prix n'est pas a hauteur des perfs .
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!