Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7683
- Inscription : 1/févr./07 - 11:09
- Moto : Bultaco Frontera 1975
- Localisation : Mérignac (33)
Message
par fv » 17/sept./07 - 22:40
une poutre?
je connaissais pas ce mot

-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 17/sept./07 - 22:48
oui , une petite poutre



Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Gilles RS
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 134
- Inscription : 31/janv./07 - 10:40
- Localisation : Nice
Message
par Gilles RS » 17/sept./07 - 23:10
En normandie ils disent aussi bastcouilles

M'en bati sieu nissart
I love you baby, as much as I Love my Guitar

Producteur Indépendant du Groupe de chasse Sudiste - Nice
GillesRS@grpcs.com
-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7683
- Inscription : 1/févr./07 - 11:09
- Moto : Bultaco Frontera 1975
- Localisation : Mérignac (33)
Message
par fv » 17/sept./07 - 23:16
team.savashie a écrit :oui , une petite poutre

Ca irait bien dans l'oeil à GG

-
buserror
- A poil !

- Messages : 9
- Inscription : 30/août/07 - 14:30
Message
par buserror » 23/sept./07 - 16:51
youpla !
Ca y'est, le moteur est dans le cadre, j'ai réussi tout seul avec l'aide d'un cric hydraulique et une bonne dose d'orgueil vu que vous disiez que c'étais possible et que y'a pas de raison non mais (j'ai aussi un mal de dos persistant depuis le jour du remontage, mais surement aucun rapport..).
Là j'en suis au remontage de la rampe de carbus et je m'emmele les durites : j'ai 3 durites qui sortent du réservoir, une petite et 2 grosses. Les deux grosses sont bien en prise sur le carbu. Par contre la petite j'ai eu beau noter dessus "carbu 3", ben je ne trouve plus ou il faut la mettre...
Et sur le carbu y'a aussi 2 endroits, symetriques par rapport aux 2 entrées, mais sur lesquelles y'a rien de branché. Hors sur les carbus du moteur que j'ai remonté, il ya bien 2 bouts de durites sur ces entrées (sortie ?..). Donc a priori y'avait pas de durites d'origine sur la mienne, c'est pas grave ?
Et la ptite durite, qqun sait ou elle va ?
Voila. J'ai aussi un leger, tout petit probleme : j'ai une piece et je ne sais pas duuuuu tout d'ou elle vient, j'essaie de trouver un appareil photo pour vous la montrer, parce que ca m'inquiete un tout ptit peu :)
Cordialement,
rv, pieton a court terme..
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 23/sept./07 - 17:31
sur le résé y'a 2 grosses durite d'alim et une petite qui se branche sur un des chapeau de carbu . c'est la dépression qui commande le robinet .
puis sur la rampe , y'a deux durites au milieu de la rampe , elle ne sont branchée sur rien et sont repliées vers le bas entre les pipes , se sont les mise à l'air .



Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
buserror
- A poil !

- Messages : 9
- Inscription : 30/août/07 - 14:30
Message
par buserror » 23/sept./07 - 20:37
Ah ben ca doit etre ca alors, sur 2 des carbus y'a des petites arrivées avec caches en plastique avec un clip et pas sur le 3eme..
Cool, merci bien !
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 23/sept./07 - 20:52
buserror a écrit :Ah ben ca doit etre ca alors, sur 2 des carbus y'a des petites arrivées avec caches en plastique avec un clip et pas sur le 3eme..
Cool, merci bien !
oui, ce sont tes 3 prises de depression pour faire la synchro. Et comme le robinet est dit à depression, devine pourquoi il n'y en n'a que 2 des 3 prises de de depression bouchées
