RvB, des pièces pour toi...
Modérateur : el cascador
- Steph
- J'ai passé les mille !
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Comme tu es sage Ô grand Plageman
Et en plus t'as raison, d'un autre côté je ne suis pas pressé. Si je trouve The bonne affaire je peux toujours la stocker en attendant d'avoir les capacités et moyens de la rendre belle


Et en plus t'as raison, d'un autre côté je ne suis pas pressé. Si je trouve The bonne affaire je peux toujours la stocker en attendant d'avoir les capacités et moyens de la rendre belle

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
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- Steph
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En même temps ce n'est jamais qu'une Triumph, alors fonctionnement correct
Mais j'adore ça



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Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
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- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
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En fait c'est Enzoo qui l'a dit à Piero qui me l'a dit
Ramdam: A vue de nez, il y a environ 1000€ de pièces à mettre dedans pour la rendre utilisable, hors cosmétique. Et encore, vu l'état des pots et des tubes de fourche, ça peut aller chercher plus loin.
Une T120 "Oil in Frame" en bon état vaut à peu près autant qu'une T140, soit 3500€. Ca te laisse peu de marge
Le mieux est d'aller voir la moto et de mettre 1500€ en liquide sous le nez du mec. J'en ai vu peu y résister

Ramdam: A vue de nez, il y a environ 1000€ de pièces à mettre dedans pour la rendre utilisable, hors cosmétique. Et encore, vu l'état des pots et des tubes de fourche, ça peut aller chercher plus loin.
Une T120 "Oil in Frame" en bon état vaut à peu près autant qu'une T140, soit 3500€. Ca te laisse peu de marge

Le mieux est d'aller voir la moto et de mettre 1500€ en liquide sous le nez du mec. J'en ai vu peu y résister
