Moteur mort
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
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Oui .. apres il peut y avoir des ptite adaptation a faire mais ca passe
Bien récupérer le Vin number de la machine ou était le moteur .. c est important pour les chargmeent de courbes ...
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Du nouveau, même s'il n'y en a pas beaucoup car j'ai pas eu trop de temps à y consacrer.
Il y a une éventuelle piste pour une ST2004 en Belgique qui a pris un choc avant, mais il n'y aurait que la fourche, les carénages (les commandes?) à avoir pris. Un copain doit aller la voir pour confirmer ça, vérifier de visu le cadre, les butées de direction, si le radiateur a pris, etc.
Si la moto est bonne, est-ce sans souci de passer la fourche de ma ST 2000 à cette ST 2004? En diamètre au niveau des T, géométrie, etc.?
Je pense aussi à l'entraînement du compteur ; c'est le même système ?
J'imagine également que la moto, étant belge, n'est pas aux normes françaises. Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir l'immatriculer en France ?
Merci,
PYves
Il y a une éventuelle piste pour une ST2004 en Belgique qui a pris un choc avant, mais il n'y aurait que la fourche, les carénages (les commandes?) à avoir pris. Un copain doit aller la voir pour confirmer ça, vérifier de visu le cadre, les butées de direction, si le radiateur a pris, etc.
Si la moto est bonne, est-ce sans souci de passer la fourche de ma ST 2000 à cette ST 2004? En diamètre au niveau des T, géométrie, etc.?
Je pense aussi à l'entraînement du compteur ; c'est le même système ?
J'imagine également que la moto, étant belge, n'est pas aux normes françaises. Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir l'immatriculer en France ?
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- team.savashie
- J'ai passé les mille !
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Moteurs de Daytona/Sprint, mais année pas précidée, appelle pour voir :
http://cgi.ebay.fr/MOTEURS-KYMCO-ET-TRI ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MOTEURS-KYMCO-ET-TRI ... dZViewItem

Je repose ma question, restée sans réponse
Il y a une éventuelle piste pour une ST2004 en Belgique qui a pris un choc avant, mais il n'y aurait que la fourche, les carénages (les commandes?) à avoir pris. Un copain doit aller la voir pour confirmer ça, vérifier de visu le cadre, les butées de direction, si le radiateur a pris, etc.
Si la moto est bonne, est-ce sans souci de passer la fourche de ma ST 2000 à cette ST 2004? En diamètre au niveau des T, géométrie, etc.?
Je pense aussi à l'entraînement du compteur ; c'est le même système ?
J'imagine également que la moto, étant belge, n'est pas aux normes françaises. Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir l'immatriculer en France ?
Merci,
PYves

Il y a une éventuelle piste pour une ST2004 en Belgique qui a pris un choc avant, mais il n'y aurait que la fourche, les carénages (les commandes?) à avoir pris. Un copain doit aller la voir pour confirmer ça, vérifier de visu le cadre, les butées de direction, si le radiateur a pris, etc.
Si la moto est bonne, est-ce sans souci de passer la fourche de ma ST 2000 à cette ST 2004? En diamètre au niveau des T, géométrie, etc.?
Je pense aussi à l'entraînement du compteur ; c'est le même système ?
J'imagine également que la moto, étant belge, n'est pas aux normes françaises. Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir l'immatriculer en France ?
Merci,
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- Jean-Mi
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Ben j avions pas vu ton post ...
il me semble que l angle de chasse a légerement changé sur les 2004 par rapport a ton modele sans quoi tout peut s adapter sans trop de probleme ( surtout si tu as 2 machines completes
Tu as 2 solutions
Dans la premiere, je n ai aucune idée si il y a procédure RSV ou pas
Premiere
Tenter de te faire un 2004 dans ce cas c est comme l achat d une machine étrange ... il te faut une attestation d un concess comme quoi la machine a bien été rebridée, et le papier de triumph qui indique que cette le ST est homologué 'europe' ( j ai plus le nom en tete ) puis faire les démarches classique du mec qui achète un véhicule dans la CEE pour le faire rouler en France.
Les plaqtiques se montent, le radiateur aussi, si la fourche est tordue tu peux reprendre la tienne etc etc
Deuxieme : tu peux pas utiliser ta machine belge et tu utilise les pieces pour te remonter la tienne ... ( puisque tu a tout... le circuit electrique/ le réservoir/ l échappement etc etc ( en fait comme cela a été fait pour mon RS ... sauf que le 2004 venait de France
il me semble que l angle de chasse a légerement changé sur les 2004 par rapport a ton modele sans quoi tout peut s adapter sans trop de probleme ( surtout si tu as 2 machines completes
Tu as 2 solutions
Dans la premiere, je n ai aucune idée si il y a procédure RSV ou pas
Premiere
Tenter de te faire un 2004 dans ce cas c est comme l achat d une machine étrange ... il te faut une attestation d un concess comme quoi la machine a bien été rebridée, et le papier de triumph qui indique que cette le ST est homologué 'europe' ( j ai plus le nom en tete ) puis faire les démarches classique du mec qui achète un véhicule dans la CEE pour le faire rouler en France.
Les plaqtiques se montent, le radiateur aussi, si la fourche est tordue tu peux reprendre la tienne etc etc
Deuxieme : tu peux pas utiliser ta machine belge et tu utilise les pieces pour te remonter la tienne ... ( puisque tu a tout... le circuit electrique/ le réservoir/ l échappement etc etc ( en fait comme cela a été fait pour mon RS ... sauf que le 2004 venait de France
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