On peut être un brank et néanmoins vouloir se lancer dans de folles expérimentations techniques... Après m'être fendu de 160 Euros pour acquérir un MC de 19mm Nissin, je compte m'attaquer à la bete et le monter moi-même...
Alors Jean-Mi, le Pouz, Serval et autre, pouvez-vous me confirmer et corriger le modus operandi que j'ai évalué (nota, je passe en 2 Durits directes)
-1: Vidanger le circuit du frein avant: Enfiler un tuyau sur la vis de purge GAUCHE, dévisser la dite vis et pomper le MC: 1ère question très con: pour que le MC soit toujours amorcé, faut remplir le bocal au fur et à
mesure ou une fois vide l'air suffit à presuriser le circuit et à expulser le liquide ?...
-2: Une fois vidanger, je démondre les 4 banjos (1 sur le MC, 2 sur l'étrier droit, 1 sur l'étrier gauche)
-3: Je démonte le MC
-4 :Je monte le nouveau MC toubô !
-5: Je vis les banjos en prenant soin de changer les joints et d'avoir achetée une vis plus longue pour connecter 2 banjos au MC, puis connection directe aux étriers.
-6: Je rempli le bocal de IPONE 300 (c Satanas qui le dis alors...)

-7: Quant du liquide de refroidissement sort des tuyaux d'un des étrier, je resserre la vis, idem pour la seconde....
-8: Je vérifie le niveau du bocal
-9: Roule ma poule....
Alors ?... G tout bon ou je bourde?....