J'ai un problème aujourd’hui et je m'en remet à votre savoir!

En effet je viens d'acquérir un daytona 675 de 2008 pour un usage piste.
J'ai voulu faire une petite révision avant de rouler avec, notamment le démarreur.
La moto avait un peu de mal a démarrer mais tournais parfaitement, le garage où je l'ai acheté m'as dit que les Daytona avait des batteries un peu faiblardes et que si le démarreur était un peu fatiguer elle pouvait peiner a démarrer. Pour info la batterie est neuve et chargée.
Donc je démonte le démarreur et pour ça il m'a fallut démonter le réservoir, la boite à air et la rampe d'injection.
J'ai vérifier le démarreur et il parait en parfait état (charbon ok et il tourne bien).
Je remonte tout ce que j'avais démonté, en rebranchant tout (enfin j'espère...).

Là je décide d’essayer de la redémarrer et plus rien, le tableau de bord s'allume correctement (voyant moteur orange et voyant huile rouge).
On entend la pompe à essence s'enclencher quelques secondes quand je met le contact.
Mais quand j'appuis sur le bouton du démarreur, on entend le démarreur tourner mais c'est tout! Même pas un petit toussotement du moteur!
On a l'impression qu'il n'y a pas d'allumage ni d'injection.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Je ne sais pas d'ou ça vient...
Pour info j'ai fait une vidange moteur et liquide de refroidissement j'attendais le voir si elle redémarrait correctement avant de refaire les pleins.
Il n'y a pas de sécurité pour ces niveaux?
Merci d'avance!