bon plan pour amateur d ancienne dans l eure

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 8/juin/07 - 14:16

et c'est grave docteur?
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 8/juin/07 - 14:55

Oui, quand même un peu :D

Ced

Message par Ced » 8/juin/07 - 15:18

TJ a écrit :Obtenir une CG française à partir de papiers Belges d'un engin comme ça....

....certainement une opération d'une extrême simplicité par les temps actuels. :?

Je vois d'ici la tronche du pailleux derrière son guichet à la préfecture d'Aix ! :hum:

Ce qui est dommage avec les militaires, c'est qu'ils sont parfois au top question dioptries mais qu'ils ont du mal en lecture... :?

Avatar de l’utilisateur
toctoc
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1112
Inscription : 10/févr./07 - 01:45
Moto : J'arrête, c'est décidé.
Localisation : Ramallah, West Bank
Contact :

Message par toctoc » 8/juin/07 - 16:19

moi je l'acheterai bien, son brêlon.

j'irais à la plage avec. Comme ce midi par exemple.
Boire un verre chez Zaza, à Torreilles, avec un bitza pareil, c'est bath' !


(hein, mon migou?!!!.... )
---------------------------------------
Motard au bois dormant .

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 8/juin/07 - 20:26

Ced a écrit : Ce qui est dommage avec les militaires, c'est qu'ils sont parfois au top question dioptries mais qu'ils ont du mal en lecture... :?
Si il n'y avait que ça de dommage avec les militaires....... :oops:

Ced

Message par Ced » 8/juin/07 - 20:34

Ah bon c'est encore plus pire que ça? ;(

Diabolo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 908
Inscription : 11/févr./07 - 21:49

Message par Diabolo » 8/juin/07 - 21:00

Le syndrome susnommé ressemble à s'y méprendre à de la morandinose empileuse, le genre de truc qui fait que tu passes plus de temps avec les Mactools dans ton garage qu'à rouler. Résultat, sur un an, quand t'alignes tous tes compteurs, t'as pas cramé 2 pleins :-Q

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 9/juin/07 - 01:37

a 5000 euros tu peux acheter une niack, c'est un choix

maintenant si tu crois foutre 5000 euros et avoir une garantie de 6 mois, oublies

c'est une vieille meule, obligatoirement, un truc des années 60 de conception archaique te posera inévitablement des problèmes (filetages foireux, problèmes moteurs , carbus embrayage etc)

a 5000 euros tu peux avoir un d'jap qui va finir dans une benne car personne en voudra dans quelques années (d'façon ça peut finir que dans une benne)

le montage est sympa, cadre BSA avec un T 120 dedans (savoir les factures moteurs, ce qui a ét fait, vilo, roulements, bielles etc)

par contre, il faut absolument que la carte grise corresponde au numéro chassis, donc dans cette configuration, ta moto serait une A 10

a savoir que l'on va se prendre les controles techniques dans la gueule d'ici peu

ça va pas être triste

beaucoup de triton tribsa etc vont être enmerdés

on bosse la dessus, voir ce qui peut se faire (problème d'assurance en cas de litige)

sinon un tribsa, c'est top

l'investissement sur cette moto est énorme et l'ensemble me parait correct (si le moteur est en bonne condition)

gaffe, tu peux acheter une bécane moins chère et qui au final te reviendra a la peau du cul avec un investissement humain énorme (ce qui n'est pas négatif)

a voir donc


le major

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 9/juin/07 - 13:34

ouf ! j'ai cru que SH et PVH s'étaient séparés ! :-Q
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Message par -RvB- » 10/juin/07 - 13:46

;))

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 10/juin/07 - 13:49

le major a écrit :a 5000 euros tu peux acheter une niack, c'est un choix

maintenant si tu crois foutre 5000 euros et avoir une garantie de 6 mois, oublies

c'est une vieille meule, obligatoirement, un truc des années 60 de conception archaique te posera inévitablement des problèmes (filetages foireux, problèmes moteurs , carbus embrayage etc)

a 5000 euros tu peux avoir un d'jap qui va finir dans une benne car personne en voudra dans quelques années (d'façon ça peut finir que dans une benne)

le montage est sympa, cadre BSA avec un T 120 dedans (savoir les factures moteurs, ce qui a ét fait, vilo, roulements, bielles etc)

par contre, il faut absolument que la carte grise corresponde au numéro chassis, donc dans cette configuration, ta moto serait une A 10

a savoir que l'on va se prendre les controles techniques dans la gueule d'ici peu

ça va pas être triste

beaucoup de triton tribsa etc vont être enmerdés

on bosse la dessus, voir ce qui peut se faire (problème d'assurance en cas de litige)

sinon un tribsa, c'est top

l'investissement sur cette moto est énorme et l'ensemble me parait correct (si le moteur est en bonne condition)

gaffe, tu peux acheter une bécane moins chère et qui au final te reviendra a la peau du cul avec un investissement humain énorme (ce qui n'est pas négatif)

a voir donc
le major
Le Major :zen: :zen: :zen:

J'aime bien quand tu parles de moto......

....moins quand tu parles de zero !

:o) :o) :o)

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 10/juin/07 - 14:17

j'ai cru comprendre que tu serais interressé par une old lady, j'ai un truc qui me parait valab pour un bricoleur comme toi en BSA A10, le prix est correct, je vais voir ça demain.

Pour le zéro, on en reparle d'façon y'a pas mort d'homme

tora tora tora

ondes positives

le major

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 10/juin/07 - 16:32

le major a écrit : Pour le zéro, on en reparle d'façon y'a pas mort d'homme
Non, puis de toutes façons on s'en fout, le Zero c'est un truc de "niack" !

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 10/juin/07 - 18:14

dis voir Tidji, 114ci, ça fait pas dans les 3litres ??

Image
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 10/juin/07 - 22:59

114 CID = 1868 cm3 (1 CID = 16.387 cc) mon Piero.

Bel assemblage de pièces hors de prix pour un moulin qui, au final, ne doit rien avoir dans le cul .

Rien que la conception de l'échappement ça fait peur !

Sinon si tu veux un 3 litres qui envoie de l'air :

Image

Répondre