bon plan pour amateur d ancienne dans l eure
Modérateur : el cascador
TJ a écrit :Obtenir une CG française à partir de papiers Belges d'un engin comme ça....
....certainement une opération d'une extrême simplicité par les temps actuels.
Je vois d'ici la tronche du pailleux derrière son guichet à la préfecture d'Aix !
Ce qui est dommage avec les militaires, c'est qu'ils sont parfois au top question dioptries mais qu'ils ont du mal en lecture...

- le major
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a 5000 euros tu peux acheter une niack, c'est un choix
maintenant si tu crois foutre 5000 euros et avoir une garantie de 6 mois, oublies
c'est une vieille meule, obligatoirement, un truc des années 60 de conception archaique te posera inévitablement des problèmes (filetages foireux, problèmes moteurs , carbus embrayage etc)
a 5000 euros tu peux avoir un d'jap qui va finir dans une benne car personne en voudra dans quelques années (d'façon ça peut finir que dans une benne)
le montage est sympa, cadre BSA avec un T 120 dedans (savoir les factures moteurs, ce qui a ét fait, vilo, roulements, bielles etc)
par contre, il faut absolument que la carte grise corresponde au numéro chassis, donc dans cette configuration, ta moto serait une A 10
a savoir que l'on va se prendre les controles techniques dans la gueule d'ici peu
ça va pas être triste
beaucoup de triton tribsa etc vont être enmerdés
on bosse la dessus, voir ce qui peut se faire (problème d'assurance en cas de litige)
sinon un tribsa, c'est top
l'investissement sur cette moto est énorme et l'ensemble me parait correct (si le moteur est en bonne condition)
gaffe, tu peux acheter une bécane moins chère et qui au final te reviendra a la peau du cul avec un investissement humain énorme (ce qui n'est pas négatif)
a voir donc
le major
maintenant si tu crois foutre 5000 euros et avoir une garantie de 6 mois, oublies
c'est une vieille meule, obligatoirement, un truc des années 60 de conception archaique te posera inévitablement des problèmes (filetages foireux, problèmes moteurs , carbus embrayage etc)
a 5000 euros tu peux avoir un d'jap qui va finir dans une benne car personne en voudra dans quelques années (d'façon ça peut finir que dans une benne)
le montage est sympa, cadre BSA avec un T 120 dedans (savoir les factures moteurs, ce qui a ét fait, vilo, roulements, bielles etc)
par contre, il faut absolument que la carte grise corresponde au numéro chassis, donc dans cette configuration, ta moto serait une A 10
a savoir que l'on va se prendre les controles techniques dans la gueule d'ici peu
ça va pas être triste
beaucoup de triton tribsa etc vont être enmerdés
on bosse la dessus, voir ce qui peut se faire (problème d'assurance en cas de litige)
sinon un tribsa, c'est top
l'investissement sur cette moto est énorme et l'ensemble me parait correct (si le moteur est en bonne condition)
gaffe, tu peux acheter une bécane moins chère et qui au final te reviendra a la peau du cul avec un investissement humain énorme (ce qui n'est pas négatif)
a voir donc
le major
- TJ
- Allez on y croit !
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Le Majorle major a écrit :a 5000 euros tu peux acheter une niack, c'est un choix
maintenant si tu crois foutre 5000 euros et avoir une garantie de 6 mois, oublies
c'est une vieille meule, obligatoirement, un truc des années 60 de conception archaique te posera inévitablement des problèmes (filetages foireux, problèmes moteurs , carbus embrayage etc)
a 5000 euros tu peux avoir un d'jap qui va finir dans une benne car personne en voudra dans quelques années (d'façon ça peut finir que dans une benne)
le montage est sympa, cadre BSA avec un T 120 dedans (savoir les factures moteurs, ce qui a ét fait, vilo, roulements, bielles etc)
par contre, il faut absolument que la carte grise corresponde au numéro chassis, donc dans cette configuration, ta moto serait une A 10
a savoir que l'on va se prendre les controles techniques dans la gueule d'ici peu
ça va pas être triste
beaucoup de triton tribsa etc vont être enmerdés
on bosse la dessus, voir ce qui peut se faire (problème d'assurance en cas de litige)
sinon un tribsa, c'est top
l'investissement sur cette moto est énorme et l'ensemble me parait correct (si le moteur est en bonne condition)
gaffe, tu peux acheter une bécane moins chère et qui au final te reviendra a la peau du cul avec un investissement humain énorme (ce qui n'est pas négatif)
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le major



J'aime bien quand tu parles de moto......
....moins quand tu parles de zero !


