Me revoilà avec un nouveau soucis ...
Après quelques problèmes que j'ai pu résoudre grâce à vous, j'emmène la moto chez le concess pour réglage carbu (ben oui je n'ai pas le matos pour la synchro). Je vais récupérer la moto qui tourne comme une horloge d'après le mécano. Je paye, je m'habille, mets le contact et là .... démarreur qui tourne, tourne, tourne, ça commence à sentir l'essence et rien .... le mécano arrive, essaye, branche un démarreur (pour ne pas tuer ma batterie) et fini par trouver qu'il ne faut pas la béquille pour démarrer.
Alors, ce n'est pas vraiment grave, elle démarre et marche très bien sans la béquille mais j'aimerai beaucoup savoir pourquoi ça ne marche pas ????
donc démarre parfaitement béquille repliée
ne démarre pas béquille dépliée même si *au point mort (et voyant neutre allumé)
* débrayée ou non, ça ne change rien
je me suis penché sur les schémas et là plusieurs choses me posent un soucis.
je ne trouve pas le contact d'embrayage sur le schéma
il y a un disjoncteur démarreur sur le schéma ... c'est quoi ça ?

et je ne sais pas comment fonctionne le contacteur d'allumage ?
Merci d'avance pour votre aide ...
un dernier truc, avant d'emmener la moto en révision (carbu uniquement) ça marchait. Le mécano me dit ne pas avoir toucher à autre chose que les carbus ...
Avant la panne, parfois il fallait que je débraye pour lancer le démarreur, parfois non. Là, le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas ...et une fois démarrée, elle cale si je mets la béquille