Suite remplacement filtre à air par un K&N...
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
et en remettant le vieux filtre ?
Les cons, ça ose tout ...
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
je l'ai déjà dit et je le redis:
Ton réglage de CO doit etre foireux, le moteur est réglé trop pauvre.....
Ton réglage de CO doit etre foireux, le moteur est réglé trop pauvre.....





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- Jean-Mi
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Pour rappel , le reglage permettant le bon fonctonnement d une machine n est pas seul et unique...
faire un CO/CO2 si tu as un jeu au soupape à l ouest ( bridé ou légerement bridé) c est pisser dans un violon
Faire un réglage de soupape si tu as des bougies à l ouest, c est pisser dans un violon
changes des bougies si tu n as pas une bonne synchro corpt paplllon c est pisser dans un violon
Faire tout ce qui précede avec un filtre a air encrasser etc etc etc
Premiere chose ( et il a eu raison sur le coup ) s assurer que le jeu au soupape est correct, ensuite filtre a air, ensuite bougie, ensuite co/co2 et pour finir, le CO
On peut tortiller du cul pour chier droit dans un escalier en colimasson, en cas de soucis, il n y a pas d autre facon de proceder ..... ( c est donc quelques heures et un peu de pieces.. si tant est ce que la moto n est pas été bricolée à l arrace auparavant )
Au final ca coute un peu plus cher mais c est le seul moyen d avoir une machine qui tourne correctmeent
faire un CO/CO2 si tu as un jeu au soupape à l ouest ( bridé ou légerement bridé) c est pisser dans un violon
Faire un réglage de soupape si tu as des bougies à l ouest, c est pisser dans un violon
changes des bougies si tu n as pas une bonne synchro corpt paplllon c est pisser dans un violon
Faire tout ce qui précede avec un filtre a air encrasser etc etc etc
Premiere chose ( et il a eu raison sur le coup ) s assurer que le jeu au soupape est correct, ensuite filtre a air, ensuite bougie, ensuite co/co2 et pour finir, le CO
On peut tortiller du cul pour chier droit dans un escalier en colimasson, en cas de soucis, il n y a pas d autre facon de proceder ..... ( c est donc quelques heures et un peu de pieces.. si tant est ce que la moto n est pas été bricolée à l arrace auparavant )
Au final ca coute un peu plus cher mais c est le seul moyen d avoir une machine qui tourne correctmeent
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Rouler en Triumph c'est cher et contraignant 

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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
J-Mi, je suis d'accord, sauf qu'ici, la bécane marche moins bien qu'avant, juste avec un changement de carto et un reglage de CO donc, il y a de fortes chances que le reglage soit à refaire.....





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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
ah vi .. j avais po tout lu 

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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Donc si on récapipète, avec la coube PERF HAUT ou PERF BAS ca merde.
Jeux aux soupapes réglé.
A priori, pas de réglage CO alors que c'était l'objet du premier passage en concession.
Vu que ca merdait pas juste avant.... je plussoie Serval; faut revoir le réglage CO/CO2 et CO.
Pis s'assurer que le moteur pas à pas soit bien calé........ et pas de tuyaux débranchés?
Bref, bon courage avec tes concess....
Jeux aux soupapes réglé.
A priori, pas de réglage CO alors que c'était l'objet du premier passage en concession.
Vu que ca merdait pas juste avant.... je plussoie Serval; faut revoir le réglage CO/CO2 et CO.
Pis s'assurer que le moteur pas à pas soit bien calé........ et pas de tuyaux débranchés?
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
On règle que le "CO" qui est un abus de langage ... ca signifie qu'on règle la richesse lorsque le BP est fermé (rendant impossible le calcul du débit d'air admis)
Calibration Pot Haut : calibration de merde à n'utiliser qu'avec un pot haut triumph et encore ...
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
si c'est pas malheureux, ça..
voir une poignée de fiers mécanos tendance "5W40 dans les veines" mis à genoux par un pauvre filtre K&N..
Bon, je vous laisse, je dois prendre rendez-vous chez le concess pour une vidange
voir une poignée de fiers mécanos tendance "5W40 dans les veines" mis à genoux par un pauvre filtre K&N..

Bon, je vous laisse, je dois prendre rendez-vous chez le concess pour une vidange

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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
J'ai que du K&N sur mes motos et j'ai jamais eu de soucis ... je pense que ca vient vraiment d'un mauvais réglage de ton CO.
Profites en pour lui demander un réglage.
Profites en pour lui demander un réglage.
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
J'y crois pas.... T'es encore sous garantie ou quoi?Arno a écrit :si c'est pas malheureux, ça..
Bon, je vous laisse, je dois prendre rendez-vous chez le concess pour une vidange
Allons, une cht'ite vidange c'est rien du tout...

Concernant les cartos pot haut et perf, j'avais (grâce à une blondasse en merco) écrasé mon pot haut Tromph et n'ai pus le remplacé que par un IXIL, sans changer la carto, et cela fonctionnait correctement.
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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Va falloir inclure un dictionnaire des smileys, pasque y'en a 


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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Ça égaye le sujet n'est ce pas?
@+

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Re: Suite remplacement filtre à air par un K&N...
Nan? Rhôôôô....
Mais ce n'est pas étonnant, je roules visière ouverte en général......
Ça aère peut être trop ?
@+;
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Ça aère peut être trop ?
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