Salut !
J'ai acheté derniérement un 900 trident sur lequel se trouve un amorto Fournalés.
L'arriere est tres bas et il ne semble pas possible de régler le bestiau.
Connaissez vous l'engin et pouvez me dire comment régler et relever ma mob ?
Si pas possible, l'amorto d'origine est il standart sur la gamme de l'époque (sprint, daytona...) ?
et amortisseur pour triumph daytona ou speed 955 i modèle 99 ?
Merci
mon café racer avance !!! bientôt des photos...
amorto trident
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: amorto trident
vu le pseudo c'est un fake, je savais pas que le doc avait racheté un trident ??
bon sinon, le fournalès tu ne règle que la pression d'air dedans "la précontrainte", sinon c'est retour chez eux pour reconditionnement.
les amortos des T3 sont tous interchangeables sauf certains classic qui ont un pied en fourche et pas en douille.
il y a quand même quelques différences de longueur mais je ne sais plus le lier avec les modèles.
les amortos de T5 se montent, faut juste positionner la bonbonne.


bon sinon, le fournalès tu ne règle que la pression d'air dedans "la précontrainte", sinon c'est retour chez eux pour reconditionnement.
les amortos des T3 sont tous interchangeables sauf certains classic qui ont un pied en fourche et pas en douille.
il y a quand même quelques différences de longueur mais je ne sais plus le lier avec les modèles.
les amortos de T5 se montent, faut juste positionner la bonbonne.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: amorto trident
Vire ton fournales (je sais pas pourqoui, j ai jamais aimé ces daubes) et fous y un Wilbers (pas cher, super!). J avais trouve les mien pour un 750 Trident sur ebay en teutonnie pour genre 300 € en neuf, et franchement, ben ça vaut un EMC
Sinon, pour repondre a ta question, la longueur des amortos sur les T3 dépend de la taille de ta roue arriere (y en a eu en 18, y en a eu en 19). Les amortos sont einterchangeables entre les T3, a condition d avoir la meme taille de roue
Sinon, pour repondre a ta question, la longueur des amortos sur les T3 dépend de la taille de ta roue arriere (y en a eu en 18, y en a eu en 19). Les amortos sont einterchangeables entre les T3, a condition d avoir la meme taille de roue
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: amorto trident
il faut lire 18 et 17 le rootzz est dans une phase exponentielle...
après rien n'empêche de vouloir modifier l'assiette de la moto
après rien n'empêche de vouloir modifier l'assiette de la moto

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com