amorto trident

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
NIOCMAN
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 5/oct./09 - 13:49
Moto : TRIDENT 900

amorto trident

Message par NIOCMAN » 10/août/10 - 10:14

Salut !

J'ai acheté derniérement un 900 trident sur lequel se trouve un amorto Fournalés.
L'arriere est tres bas et il ne semble pas possible de régler le bestiau.
Connaissez vous l'engin et pouvez me dire comment régler et relever ma mob ?
Si pas possible, l'amorto d'origine est il standart sur la gamme de l'époque (sprint, daytona...) ?
et amortisseur pour triumph daytona ou speed 955 i modèle 99 ?

Merci
mon café racer avance !!! bientôt des photos...

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: amorto trident

Message par chevelu » 10/août/10 - 10:25

vu le pseudo c'est un fake, je savais pas que le doc avait racheté un trident ?? :hihi: :hihi:

bon sinon, le fournalès tu ne règle que la pression d'air dedans "la précontrainte", sinon c'est retour chez eux pour reconditionnement.

les amortos des T3 sont tous interchangeables sauf certains classic qui ont un pied en fourche et pas en douille.
il y a quand même quelques différences de longueur mais je ne sais plus le lier avec les modèles.

les amortos de T5 se montent, faut juste positionner la bonbonne.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3142
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: amorto trident

Message par Rootzzz » 11/août/10 - 21:00

Vire ton fournales (je sais pas pourqoui, j ai jamais aimé ces daubes) et fous y un Wilbers (pas cher, super!). J avais trouve les mien pour un 750 Trident sur ebay en teutonnie pour genre 300 € en neuf, et franchement, ben ça vaut un EMC
Sinon, pour repondre a ta question, la longueur des amortos sur les T3 dépend de la taille de ta roue arriere (y en a eu en 18, y en a eu en 19). Les amortos sont einterchangeables entre les T3, a condition d avoir la meme taille de roue

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: amorto trident

Message par chevelu » 12/août/10 - 08:36

il faut lire 18 et 17 le rootzz est dans une phase exponentielle...

après rien n'empêche de vouloir modifier l'assiette de la moto ;-)
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre