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par gaps » 23/mars/10 - 21:55
salut les moules,
je suis à la recherche d'un regulateur pour moteur 955i , c'est les mêmes que sur les 1050, si qq à ça ds son cul ou ailleurs, j'en ai trouvé en neuf sur le net mais si je peux trouver ça parmi vous, why not.
merci d'avance

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 23/mars/10 - 23:29
Euuuh il est pas de 2001 ton Tiger ? si oui je pense pas que ce soit le meme régulateur qu un 1050
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par gaps » 23/mars/10 - 23:51
apparement si

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par Jean-Mi » 24/mars/10 - 10:29
Tu as l alternateur derriere les cylindre ou en bout de vilo ?
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par gaps » 24/mars/10 - 12:29
Jean-Mi a écrit :Tu as l alternateur derriere les cylindre ou en bout de vilo ?
en bout de vilo

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par Jean-Mi » 24/mars/10 - 12:36
Ah ok je ne sais pas pourquoi mais pour moi tu avais l ancien moteur .
C est effectivmenet le meme que sur les 1050 et ca traine po les rue ..
Flyben avait fait un topic interessant sur l adaptable me semble t il
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par gaps » 24/mars/10 - 20:13
c'est bon j'ai trouvé
un regulateur de tiger 1050,
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par Jean-Mi » 25/mars/10 - 15:16
Me semble que sur les premiers Tiger équipés du nouveau moteur, il y avait une note technique préconisant une modif à faire (c'était pas un rappel) peut etre n a t elle jamais été faite ?
De tete, un diametre de cable mal étudié .. mais c es de tete et c est vieux
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par gaps » 25/mars/10 - 17:20
Jean-Mi a écrit :Me semble que sur les premiers Tiger équipés du nouveau moteur, il y avait une note technique préconisant une modif à faire (c'était pas un rappel) peut etre n a t elle jamais été faite ?
De tete, un diametre de cable mal étudié .. mais c es de tete et c est vieux
ah??!!
car là avec le "nouveau" regulateur d'occas ça me donne la même chose, 13.8v au ralenti et entre 12.5v et 12.8v(très instable) à 5000tr!!! apparement il régule en pérmance(chaud en 10s) donc à savoir si ce regulateur est aussi claqué

avant d'en acheter un neuf(pas chez triumph hein).
mais si qq peut me donner plus d'info sur ce que tu me dis mon jean-mi , je suis preneur

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par Serval » 25/mars/10 - 20:55
sauf que sur l'autre tu n'avais meme pas les 13v au ralenti.

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par Jean-Mi » 25/mars/10 - 22:43
Faudrait que je retroouve mais de tete y avait un probleme de fil mal calibré sur le systeme de charge et il était donc recommandé de tirer un cable plus gros de la batterie au régulateur (mais c est de tete hein )
Bien souvent à l atelier ils essayent de 'sauver' les régulateur comme ca ( enfin quand c est un client sympa qui leur enverra pas l avocat si ca marche po )
C est d ailleur comme ca que mon régulateur a été ' sauvé (oui je suis un client sympa) par contre, je n arrive pas a comprendre ce que m explique le mécano sur la manip qu il fait ( je vois bien le fil repiqué sur mon + Batterie mais je sais pas ou il va)
En tout cas depuis que Jean Marc m a fait la manip j ai dans les 13.4 13.8 tranquille
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par gaps » 26/mars/10 - 02:27
alors, ça peut venir d'une "fuite" de jus; j'ai donc monter mon voltmetre en serie entre la borne "+" de la batterie et la cosse correspondante, vous êtes d'accord que sans le contact de mis le jus ne doit pas passer?! là j'ai 11.8v qui passe

, donc pour voir d'où vient cette fuite je retire un par un les fusibles, et là en enlevant un fusible j'ai plus de jus qui passe!!

les gagnantes sont: les poignée chauffantes !!
je vais donc tester mon circuit de charge tout à l'heure en virant les poignées chauffantes,la bulle et les valoches

(oui je suis un poireau

)
à suivre

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par gaps » 26/mars/10 - 11:42
fait chier c'est pas ça

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par Anti-T » 26/mars/10 - 11:44
heu... moi pas comprendre là :
une intensité (Ampère) se mesure en série, une tension (V) en parallèle.
Qui veut aller loin, ménage sa monture
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par gaps » 26/mars/10 - 12:02
Anti-T a écrit :heu... moi pas comprendre là :
une intensité (Ampère) se mesure en série, une tension (V) en parallèle.
je suis bien d'accord avec toi

, en montant en série le Volmètre j'ai une tension constatée

je pige pas

par contre aucune intensité 0.000mA rien nada que dal.