Je viens de me présenter et je vais maintenant vous detailler mon probleme sur ma street triple neuve

Alors voila, alors que j'allais roder un peu le moulin, le voyant d'essence s'allume ( il y avait le plein???) puis le voyant d'anomalie moteur, je me range rapidos sur le coté et là elle s'arrête. J'essaie de redémarrer mais impossible et l'intensitée du compteur baisse et plus rien (batterie a plat???).
J'appel un pote avec des cables, on la redémarre

Je l'ai ensuite utilisé pendant 2 jours sur de petit trajet elle ne m'a plus fait ce défaut de ralenti, seul le probleme de démarrage avec injection plus longue et bruyante etait present 1 coup sur 3 (a chaud comme a froid), mais pour ce qui est le la panne avec batterie a plat cela reste pour moi un mystère qui m'empeche de m'aventurer sur de long trajet

Elle est a ce jour chez le mecano il a normalement identifé le bleme et m'a dit qu'il y avait une surcharge a la sortie de ??? ou qu'il y avait trop de jus a la batterie (un truc comme ca, pas tout compris

Mais je trouve ca bizard que je soit tombé en panne de batterie alors qu'il y a surcharge

Alors certes j'aurais plus d'info cette semaine et vous en ferais part (ca peut aider

Vous comprendrez qu'entre ma triumph et moi ca part mal alors merci de votre aide