prbm ralantit sur plein de modele 1050/955i/600 ? infos !!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- alexdayto2002
- A poil !
prbm ralantit sur plein de modele 1050/955i/600 ? infos !!!
salut suite a un coup d oeuil general je me rend compte que les ralantis sur la plupart des brelles sont instables et ou calles de temps en temps ( comme la mienne !!) quelles sont les preconisations de notre cher constructeur , un probleme avec les boitiers d injections , si on pose un power commander cela va t il ameliorer la gestion de l injection ? avis aux proprios et aux mecanos . salut a tous . alex . 

salut a tous je suis sur la region grenobloise si vous voulez rouler avec moi contacté moi par mail .alex 35 ans.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
Re: prbm ralantit sur plein de modele 1050/955i/600 ? infos
sur ma speed de 2001 depuis que j'ai effectué la synchronisation des pap. plus de prob. avec le ralenti ...alexdayto2002 a écrit :salut suite a un coup d oeuil general je me rend compte que les ralantis sur la plupart des brelles sont instables et ou calles de temps en temps ( comme la mienne !!) quelles sont les preconisations de notre cher constructeur , un probleme avec les boitiers d injections , si on pose un power commander cela va t il ameliorer la gestion de l injection ? avis aux proprios et aux mecanos . salut a tous . alex .

-
- C'est où Demigny ?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non
Visiblement la sonde lambda 'limite' le probleme sur les dernieres injectées mais sur celle d avant .. le CO variant beaucoup avec le temps on arrive a des résultat parfois surpenant
Pis c est vrai que les gens roulant de moins en moins, de plus en plus de trajet sont fait en mode ' Enrichi" ( moteur froid ou tiede) et sans tirer dessus .. d ou résultat ....
Visiblement la sonde lambda 'limite' le probleme sur les dernieres injectées mais sur celle d avant .. le CO variant beaucoup avec le temps on arrive a des résultat parfois surpenant
Pis c est vrai que les gens roulant de moins en moins, de plus en plus de trajet sont fait en mode ' Enrichi" ( moteur froid ou tiede) et sans tirer dessus .. d ou résultat ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- alexdayto2002
- A poil !
- chris955rs
- A poil !
Re: prbm ralantit sur plein de modele 1050/955i/600 ? infos !!!

la 1ere fois injecteurs décrassé , plus de problème.
la 2eme fois pas la bonne carto ,après OK
et la 3eme fois rebelotte 180 km h sur 50 km déréglage
réglage co2 etc en static ok et puiis roulage et rerebelotte déréglé!!!
mais on ne m'a ppas parlé de synchro des papillons.
bon je vais reprendre rencard avec toutes les infos du forum
Christophe
-
- C'est où Demigny ?
et pour info. ça s'encrasse et se décrasse comment un injecteur ?
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Faut rouler, mon brave. Mes injecteurs n'ont jamais été encrassés en 170.000 bornes...
Sinon, ça se nettoie aux ultra sons
Sinon, ça se nettoie aux ultra sons
Conditions de merde idéales
-
- C'est où Demigny ?
et comment le savoir qu'ils sont encrassés ?
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
comme sur un carbu : t'avances pas, tu consommes comme un gouffre. Eventuellement ralenti instable
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non en fait tu ne lis que ceux qui ont des problemes..ce qui représente quasiment rien sur la massealexdayto2002 a écrit :salut suite a un coup d oeuil general je me rend compte que les ralantis sur la plupart des brelles sont instables et ou calles de temps en temps ( comme la mienne !!) quelles sont les preconisations de notre cher constructeur , un probleme avec les boitiers d injections , si on pose un power commander cela va t il ameliorer la gestion de l injection ? avis aux proprios et aux mecanos . salut a tous . alex .
Correctement utilisée ( c est a dire autre chose que 20 000 km en 5 /6ans, ca ne bouge pas
Si en plus c est révisé correctement ... (J ai des photos d un jeu de bougie de 10 000 km et 3 ans mais j ai la flemme de les poster.. ben honnetement ca fait peur et tu comprend que les gens aient des problemes de fonctionnement avec ce genre de moto) ben tu zero soucis
En économisant pas sur les filtre a essence ca ne bouge pas ( C est a dire en les changeant régulierement )et comment le savoir qu'ils sont encrassés
en 10 ans j ai vu 2 probl d injecteur a l atelier .. une usure des aiguilles et une petite merde qui faisait 'perler' l essence de temp en temps au ralenti et proviquait un calage irrégulier ( 1 semaines de recherche de panne... )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- chris955rs
- A poil !
content , pb ralentit résolu!!!!!
moteur pas à pas ok ,démontage de la rampe d'injecteurs raz controle co² et tps
et changement de carto par une ancienne version à savoir sur mon modèle , il existe 3màj de carto!!!!
et apparemment la plus ancienne est la bonne!!!!

et changement de carto par une ancienne version à savoir sur mon modèle , il existe 3màj de carto!!!!
et apparemment la plus ancienne est la bonne!!!!

Christophe
-
- C'est où Demigny ?
moi, y m'on mis la dernière version après un réglage de CO difficile et c'est la mouise.
Le ralenti est redevenu pourri ..
.
Je vais devenir ouf

Je vais devenir ouf