Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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sprintex
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par sprintex » 26/avr./09 - 10:16
Salutatous,
la vis qui tient le rotor d'allumage ne veut pas venir (moteur Tiger T3 T430)
Y a t-il une astuce ? Pas inverse ? D'après la RMT, l'écrou n'en est pas un, c'est bien çà ?
Ou bien y a t-il moyen de passer une chaine de distri sans démonter ?
Merci d'avance, je galère et je ne veux rien abimé en forçant
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sprintex
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par sprintex » 26/avr./09 - 10:45
En déposant le guide sous le rotor et le capteur, y a moyen de passer la chaine, c'est fait :)
Remontage, règlage des soupapes, fermeture d'ici ce soir, j'espère qu'elle tournera en fin d'après midi, après 6 mois d'arrêt :)
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Chouchou69
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par Chouchou69 » 26/avr./09 - 11:07
Je ne crois pas qu'il y ait de pas inversé à ce niveau là

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Satanas
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par Satanas » 26/avr./09 - 11:13
C'est beaucoup plus joli sur la mienne!

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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team.savashie
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par team.savashie » 26/avr./09 - 13:13
non le pas est normal .
faut juste une clé de 27 (de tête) pour tenir le rotor (l'écrou de 27 n'en est pas un , c'est juste une entretoise avec une rainure de clavetage)
une bonne clé BTR de 6 et normalement ça viens .sinon clé à choc .


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sprintex
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par sprintex » 26/avr./09 - 13:29
team.savashie a écrit :non le pas est normal .
faut juste une clé de 27 (de tête) pour tenir le rotor (l'écrou de 27 n'en est pas un , c'est juste une entretoise avec une rainure de clavetage)
une bonne clé BTR de 6 et normalement ça viens .sinon clé à choc .
Pas venu avec une clé à choc pneumatique non plus, mais j'ai pu controurner le non-démontage, là je vais maintenant attaquer les jeux aux soupapes et tout vérifier.
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testi
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par testi » 26/avr./09 - 22:00
chauffer la btr avec un fer à souder pour décoller la loctite, et tournevis à choc (mais t'es en bout de vilo, faut pas bourriner le tournevis à choc à la masse non plus).
Les cons, ça ose tout ...