il y a peu , j ai changé la rampe de carbu complète
remontage de la rampe , réglage du ralenti , tour du quartier histoire de vérifier si tout fonctionne , c est ok....
bon ça ratatouille un poil sous 3000 tours ( limite engorgement ) mais passer ce cap , l engin prend ses tours nickel
jusque la tout va bien...
samedi dernier , ciel bleu , c est l occaz' pour un test
les 25 premiers kilomètres ce passent sans soucis , je m arrête dans un bouclard ou j ai mes habitudes , histoire d avoir l avis du mécano sur le ratatouillage
on cause , 20minutes et je remet les gaz.....
puis au bout d un quart d heure de roulage , en pleine voie d insertion ,
vl 'a que le brélon ce met a ratatouiller a mort jusqu a ne plus prendre de tours
j embraye , deux trois coup de gaz dans le vide , ça repart .......
10 bornes plus loin a l entrée d un bled même syndrome mais par contre la , plus son , plus d image
je m arrête
je vérifie qu il me reste de l essence


je redémarre même pas deux minutes apres , nickel


le moulin prend parfaitement ses tours

5 bornes plus loin , bardà , ce coup ci , c est le voyant de T° qui s allume
arrêt immédiat . je vérifie le niveau d eau : ok , rien de suspect....
a peine 5 minutes plus tard , je met le contact . le voyant a disparu

je repars . a peine 3 kilomètres plus loin , rebelotte .....le voyant s allume
bon là , c est plus drôle...
arrêt , j attend un peu , je remet le contact ( le voyant a disparu de nouveau )
au même moment , je vois mon beauf ' qui vient de chez moi , il s arrête
je lui explique la galere
grillage de clope ...papotage , bref un arret d à peine 15 minutes
contact ( le voyant ne donne plus signe de vie ) et gaz gentiment .
et rebelote 10 bornes plus loin , le voyant s allume de nouveau
mais ce coup si , le voyant s allume progressivement ( tient c est nouveau ça )en partant d une lueur tres faible pour arriver a son intensité normale
étant presque arrivé chez moi , je continu ....je rentre la brele au garage
coupe le contact et redémarre dans la foulée , le voyant a de nouveau disparu
je précise qu à aucun moment le moteur a surchauffé et le ventilo ne c est pas déclenché
bon bref , j ai un soucis mais lequel , j en sais foutrement rien
j ai quand même l impression qu il a une couille au niveau électrique mais bon si vous aviez un retour d expérience sur une situation similaire ou bien deux ou trois hypothèses , histoire de m aiguiller...
vous seriez bien urbains
