beuarf .. même si t'en gagnes 5 ça doit vachement se sentir sur un poumon pareil
--
flyben
recherche chevaux pour adventurer de 98
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
j'adore les tbird et adventurer d'origine, c'est des brèles super attachantes et pratiques pour la balade et aller chercher l'pain voir même plusse ...
vouloir en faire des avions d'chasse c'est ,un peu,une gageure
je trouve plus kiffant de niquer un gars dans des courbes avec ce qui semble être un tréteau que d'essayer de rivaliser avec un roadster moderne quand t'as un tbird tapé à mort
En fait, les classic TRIUMPH (bonnies comprises)sont des brèles trés efficaces par rapport aux classics(basiques) japonnaises ...l'avantage de la surprise en plus
le couple en bas et moyen régime d'une classic et la partie cycle sans surprise en fait un outil trés efficace pour autant qu'on envoie pas au de là de 140
et la fiabilité des T3 classic n'est pas discutable
vouloir en faire des avions d'chasse c'est ,un peu,une gageure

je trouve plus kiffant de niquer un gars dans des courbes avec ce qui semble être un tréteau que d'essayer de rivaliser avec un roadster moderne quand t'as un tbird tapé à mort

En fait, les classic TRIUMPH (bonnies comprises)sont des brèles trés efficaces par rapport aux classics(basiques) japonnaises ...l'avantage de la surprise en plus

le couple en bas et moyen régime d'une classic et la partie cycle sans surprise en fait un outil trés efficace pour autant qu'on envoie pas au de là de 140

et la fiabilité des T3 classic n'est pas discutable