trophy 1200 crachotte par jour de grande chaleur?????
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !
trophy 1200 crachotte par jour de grande chaleur?????
Bon, nous revenons d'un parcours dans le Quercy, c'est beau entre autre....
Historique
Il y a peu, changement de réservoir pour cause de corrosion.......Merci Triumph TOULON! jE VOUS FERAI UNE CONTINE LA DESSUS.....
Voyage autoroutier en partie, troisième arrêt sur "panne" d'essence à l'entrée du viauc de MILLAU par exemple!
Ratées passage sur réserve malgrés 180km de parcours puis au bout de quelques kilomètres arrêt complet du moteur! Carburant ok, fuite pas, tentative de redémmarrage au bout de 5 min et un coucou des services autoroutier c'est bon.....
150 km plus tard sur route de campagne rebelotte et idem!
130 puis 120 puis 100km plus tard rebelottte et idem!
A bas régime coupure de temps a autres! Sélecteur sur réserve pour éviter les arrêts en dépassement....
Surprenant le compte tours réagit aussi alors que c'est à peine perceptible par un accoup mais très bref...
Le lendemain idem, jusqu'à faire le plein tous les 100km pour la tranquilité! Température extérieure plus basse!
Puis par le jeu des espaces des station service constat que tout est à nouveau normal, sélecteur sur normal, autonomie normale pour la vitesse shutttttt......Consommation un peu élevée, mais doit aller en révision. Mon mécano local fera des miracles comme avec la 900!
Reste les petits ratatouillages à bas régime???????????????
ALORS LES ANCIENS TROPYSTES est ce connu????
En 900 non, avec celle ci je reste un peu interrogatif vu le long passif mécanique de cette moto là!
Historique
Il y a peu, changement de réservoir pour cause de corrosion.......Merci Triumph TOULON! jE VOUS FERAI UNE CONTINE LA DESSUS.....
Voyage autoroutier en partie, troisième arrêt sur "panne" d'essence à l'entrée du viauc de MILLAU par exemple!
Ratées passage sur réserve malgrés 180km de parcours puis au bout de quelques kilomètres arrêt complet du moteur! Carburant ok, fuite pas, tentative de redémmarrage au bout de 5 min et un coucou des services autoroutier c'est bon.....
150 km plus tard sur route de campagne rebelotte et idem!
130 puis 120 puis 100km plus tard rebelottte et idem!
A bas régime coupure de temps a autres! Sélecteur sur réserve pour éviter les arrêts en dépassement....
Surprenant le compte tours réagit aussi alors que c'est à peine perceptible par un accoup mais très bref...
Le lendemain idem, jusqu'à faire le plein tous les 100km pour la tranquilité! Température extérieure plus basse!
Puis par le jeu des espaces des station service constat que tout est à nouveau normal, sélecteur sur normal, autonomie normale pour la vitesse shutttttt......Consommation un peu élevée, mais doit aller en révision. Mon mécano local fera des miracles comme avec la 900!
Reste les petits ratatouillages à bas régime???????????????
ALORS LES ANCIENS TROPYSTES est ce connu????
En 900 non, avec celle ci je reste un peu interrogatif vu le long passif mécanique de cette moto là!
- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !
1200
Dépression: ok, et sur pri il ne devrait avoir aucun problème!
La rampe de carbu, sortie pour le cables des gaz, cassé sur corrosion!
Filtre d'entrée et cuve démontée!
Le reste non! N'avait pas le temps.....!
Bobine allumage pk pas! Mais si elle est de 98, elle ne devrait avoir que 30000 km aujourd'hui et 3 ans de bord de mer..............a mon avis...
La rampe de carbu, sortie pour le cables des gaz, cassé sur corrosion!
Filtre d'entrée et cuve démontée!
Le reste non! N'avait pas le temps.....!
Bobine allumage pk pas! Mais si elle est de 98, elle ne devrait avoir que 30000 km aujourd'hui et 3 ans de bord de mer..............a mon avis...
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
tu dis que le compte-tour réagit, hors il me semble que les impulsions sont prises sur une bobine, si elle déconne, ben le compte-tour aussi......
De plus sur le 1200, il y a une bobine pour 2 cylindres, ce qui fait que si tu as un probleme sur le primaire, tu perds 2 cylindres d'où les calages, si le probleme est sur le secondaire, il peut arriver que tu ne perdes qu'un seul cylindre.....
De plus sur le 1200, il y a une bobine pour 2 cylindres, ce qui fait que si tu as un probleme sur le primaire, tu perds 2 cylindres d'où les calages, si le probleme est sur le secondaire, il peut arriver que tu ne perdes qu'un seul cylindre.....

Small Ass Only

- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !
- Serval
- Site Admin
Arretes moi si je me trompe, mais si tu as acheté la becane chez un concess, il y a une garantie légale minimum de 3 mois, donc le changement de résé et tes problèmes devraient être pris en charge au titre de cette garantie.
Dernière édition par Serval le 21/juil./08 - 22:00, édité 1 fois.

Small Ass Only

- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Akra® a écrit :De toute facon meme en depot vente la garantie de 3 mois s'applique, le concessionnaire est responsable de ce qui se vend chez lui, depot vente ou pas
J avions pas vu ....donc je me réveille un peu tard
La réponse est uniquement si tu as signé un contrat de dépot vente en bon uniforme ... sans quoi y a po de garantie a appliquer
Pis pour le compte tour suir plutot d accord avec Serval => bobine..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Serval
- Site Admin
putain, commence à me courrir sur le haricot lui là ! ! ! !talonsetchaines a écrit :pas envie, trop méchant les blaireaux de TOULON!
si tu nous faisais un vrai résumé de ton histoire peut-etre qu'on arriverait à comprendre ce qu'il t'arrive, au lieu de dénigrer comme ça, sans apporter quelle que precision qu'elle soit.........
C'est pas pour rien que je te demande des précisions sur ton affaire par MP, maintenant, si tu ne veux pas répondre c'est peut-etre parce que tu n'es pas très clair non plus..........

Small Ass Only

- talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !
Bien tu as un résumé maintenant sur ton PM et j'ai aussi repris contact avec Toulon car je suis lassé de me débrouiller seul!
Au contraire des: putain il m'énerve, je suis clair et je n'arrive pas à situer le dernier problème en date....d'où une profonde lassitude!
Pour la troisième fois un voyage a été supprimé ou fait en voiture, une C3 pluriel rien que du bien a dire sur l'engin et l'entreprise!
Le prochain voyage prévu le 15 août se fera sur la 900 T3, bonne vieille grand mère de 76800km sans arthrite qui me donne entière satisfaction mais qui est moins confortable pour madame.
Changement de pneu basculé de la 1200 sur la 900 !
Tous cela pour arriver à bon port et rentrer car cette 1200 là n’est absolument pas fiable….
Nous avons probablement eu de chance de revenir en moto de Sardaigne puis du Quercy !
Pour cela merci, elle a la bonté de poser ses difficultés à domicile !
Sur ebay j'ai eu du bon et du mauvais, cependant pour les personnes clean, je n'ai que du bonheur et des commentaires... positifs!
Un certain Christophe d’Armentières par exemple fournisseur pour moi d’indicateurs de direction parfaitement en ordre, en jour et en heure etc…..
A TOULON il y a aussi un peu klk chose de surprenant pour moi : le partage total du SAV et de la vente, est ce un air connu????
Je te répare tes bricoles et tu te débrouille avec la vente pour te faire rembourser!
Partage des pouvoirs??????
J'ai appris qu'il y avait une garantie, limitée peut être, mais tout de même elle existe!
Quand peu de km après l’achat je suis revenu demander des broutilles, j’ai été poliment mais fermement recalé !
Maintenant concernant l'allumage: où se situe la boite magique sur cette moto!
La 900 sous la selle là, j'avoue ne pas avoir fait attention!
Merci de votre aide.
Au contraire des: putain il m'énerve, je suis clair et je n'arrive pas à situer le dernier problème en date....d'où une profonde lassitude!
Pour la troisième fois un voyage a été supprimé ou fait en voiture, une C3 pluriel rien que du bien a dire sur l'engin et l'entreprise!
Le prochain voyage prévu le 15 août se fera sur la 900 T3, bonne vieille grand mère de 76800km sans arthrite qui me donne entière satisfaction mais qui est moins confortable pour madame.
Changement de pneu basculé de la 1200 sur la 900 !
Tous cela pour arriver à bon port et rentrer car cette 1200 là n’est absolument pas fiable….
Nous avons probablement eu de chance de revenir en moto de Sardaigne puis du Quercy !
Pour cela merci, elle a la bonté de poser ses difficultés à domicile !
Sur ebay j'ai eu du bon et du mauvais, cependant pour les personnes clean, je n'ai que du bonheur et des commentaires... positifs!
Un certain Christophe d’Armentières par exemple fournisseur pour moi d’indicateurs de direction parfaitement en ordre, en jour et en heure etc…..
A TOULON il y a aussi un peu klk chose de surprenant pour moi : le partage total du SAV et de la vente, est ce un air connu????
Je te répare tes bricoles et tu te débrouille avec la vente pour te faire rembourser!
Partage des pouvoirs??????
J'ai appris qu'il y avait une garantie, limitée peut être, mais tout de même elle existe!
Quand peu de km après l’achat je suis revenu demander des broutilles, j’ai été poliment mais fermement recalé !
Maintenant concernant l'allumage: où se situe la boite magique sur cette moto!
La 900 sous la selle là, j'avoue ne pas avoir fait attention!
Merci de votre aide.
Motard de toujours, couple au long parcours, à deux les routes sont meilleures…
tout cela n'est pas tres technique mais reprenons: le reservoir change, la rampe demontee, verifiee, les filtres propres, les durites ok...
Un truc simple: le robinet a t il ete verifie?
J'en connais un qui est reste en rade sur l'autoroute a cause d'un robinet foireux suite a un reservoir corrode...
Un truc simple: le robinet a t il ete verifie?
J'en connais un qui est reste en rade sur l'autoroute a cause d'un robinet foireux suite a un reservoir corrode...