COUSSINETTE DE BIELLE

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 10/juil./08 - 09:26

Chouchou69 a écrit :Faut juste s'inscrire sur le forum et le lien marche ;-)
Euuuuh j ai pesté contre ce putain de merde de liens qui marchait po :oops: :oops: j ai fini par m inscrire et ce putain de merde de lien d enculé de sa mere de forum de merde ne voulais tjrs rien savoir .... jusqu au moment ou j ai été voir mes mail et ou j ai vu qu il fallait répondre pour activer l inscription :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C est rien c est l age et pis j y conno rien en informatique ;))

Pour répondre a Fffffffrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeedddd ( t as pas un autre pseudo) en général, un conso inferieur a 1 l autre 1000 n est pas suffisante pour déclencher ( par exemple) un intervention en garantie ( ce que je trouve quand meme abusif parce que maintenant on sait faire des moteur qui ne conssomme pas cette valeur en 10 000 km ... mais c est comme ca )

Sachant que la différence entre le mini / maxi est courament un demi litre, ta conso est quand meme correcte ( sans compter qu elle n oblige pas forcément a prendre un bidon pour faire un trajet ...)

Pour les conso, quand tu n es plus sous garantie,t il faut regarder d un coté ce que ca te coute en huile et de l autre, le cout pour refaire un moteur et choisir ...

Pour la Dayto 675 la position de triumph est grosso merdo ' il peut arriver que dans des conditions ' séveres" ( usage sur circuit par exemple) la machine consomme de l huile. Cette consommation est considérée comme normale, il est du ressort de l utilisateur de vérifier son huile avant toute trajet important ou toute utilisation intensive) en cas de casse moteur due par un manque d huile, aucune prise de garatie ne sera acceptée.
Les concess doivent indiquer au utilisatuer comment faire le niveau d huile et au besoin leur proposer de venir faire l opération en concession

Y a un autre probleme qui se greffe la dessus .. 90 pct ( voir plus) des propriétaire de moto font royalement 5000 km dans l année. Donc bien souvent pas assez pour passer du mini au maxi... clair que le jour ou tu trouve un mec qui t en fait 8000 en 6 mois ca change la donne ..
Y a aussi le fait que pour le motard 'd'élevage' la moto c est des access carbone, un pot trucmachin bidule, une clef, un bouton rouge sur lequel tu appuis et miracle ca roule ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

dan29
A poil !
A poil !

Message par dan29 » 22/juil./08 - 01:28

tien tien comme c bizare (de retour )j'etait l'un des 1er a parler de consomation huille sur speed 1050 et la j'envoi de + en plus.pour info mon moteur a ete refais 2fois et la elle est encore en concession 'cousinait de bielle o derniere nouvelle'put.. je venais de la faire reprendre.pour moi le sav triumph c de la gros merd.,il aurai du changer mon moteur comme je leur avait dit.rien a faire a mon avis sa a du leur couter ossi chere car la sa fait quand meme trois fois kil von le refaire et elle consomme toujours de l'huille .

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 22/juil./08 - 05:46

1 - Ce serait bien de faire un effort sur l'orthographe et le français

2 - C'est quand meme bizarre tous ces gens qui incriminent directement Triumph France, alors que ce sont les mécanos de leur concession qui font le boulot.....Quitte à ouvrir un moteur, autant faire tout ce qu'il y a à faire dessus pour ne pas avoir à y revenir....
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

dan29
A poil !
A poil !

Message par dan29 » 22/juil./08 - 09:57

Serval a écrit :1 - Ce serait bien de faire un effort sur l'orthographe et le français

2 - C'est quand meme bizarre tous ces gens qui incriminent directement Triumph France, alors que ce sont les mécanos de leur concession qui font le boulot.....Quitte à ouvrir un moteur, autant faire tout ce qu'il y a à faire dessus pour ne pas avoir à y revenir....
1>>>désolé je suis pas tres bon en français
2>>>ben sa fait 20 ans ke le mecano est chez triumpf s'il n'etait pas bon je pense qu'il aurais ete virer.

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 22/juil./08 - 10:45

Plageman a écrit :Un moteur neuf consomme toujours un peu d'huile, ça ne me choque pas.

Ce qui est plus curieux c'est que les concessionnaires ne briffent pas plus les acheteurs de motos neuves à ce sujet :?
Y parait que depuis quelques années les moteurs Triumph sont aux normes automobiles, c'est bien ça ? 8)
ImageImage

Diabolo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Diabolo » 22/juil./08 - 10:46

Cépafô :-Q

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 22/juil./08 - 23:50

Les gros cons ;(
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

frfreded
A poil !
A poil !

Message par frfreded » 23/juil./08 - 12:27

bon ! on critique , on critique ...
mais je voudrais savoir quand meme si il y en a qui bouffe pas d'huile avec leur bécane ?

pour ma pars elle fait environ 1 litre pour 4500 en usage piste et route , sur c'est chiant mais rien de plus normale!
RECHERCHE , sélcteur de vitesse pour triumph 675 daytona !

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 23/juil./08 - 17:03

cénormal (c)
ImageImage

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Message par chevelu » 24/juil./08 - 16:28

j'en bouffe pas une goutte, bon je ne suis pas un violent mais j'y ttire un peu dedans... la brêle a 10000 km environ...
Par contre Olivier aubonnet qui roule en street en rallye en bouffe visiblement mais je ne sais pas combien...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Hubble » 24/juil./08 - 17:01

chevelu a écrit :bon je ne suis pas un violent mais j'y ttire un peu dedans...
c'te bonne blague :hihi:

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : BMW k75 Ourench Monquy

Message par BlackSpeed » 24/juil./08 - 17:50

nan nan, c'est vrai, un vrai traine la bite... :top:
Je sais, ça énerve...

"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : Speedtona Rootzzzée

Message par lulu » 24/juil./08 - 19:50

C'est lui qui a donné le repère de freinage à 500 m en BDLD :>
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Répondre